Pas vraiment nouveau... un ancien qui s'était planté !

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218819 par paulis
(Re)Bonjour à tous,
Suis de retour après une longue absence due à un plantage de mon disque dur et de toutes les références s'y trouvant.
Comme certains recoins de mon cerveau sont déjà périmés, je ne retrouvais plus le nom de ce forum...
Pp3 31, grâce à une astuce sur un autre forum où nous nous fréquentions déjà avant, m'a permis de récupérer la dénomination de votre lieu d'échange, et me revoilà !
Gros changement depuis aujourd'hui: j'ai quitté la "famille" Quadro !
Et m'apprête à monter à bord des "fusées" Piaggio's, avec votre concours (Alain m'a déjà mis sur une voie, merci à toi !)...:coolf:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218831 par PP3 31
Re-bienvenue Paulis, :genial:
Heureux de te revoir parmi nous, après ton problème de PC, Je te préfère de face que de dos. :laugh:
Je reste à ta disposition, ainsi que beaucoup d'autre du forum et de la TSO.

Tu peux consulter mon tuto complet sur mon essai du MP3 500 HPE 2018, avec un max de photo et de mon avis.
Bienvenue aussi sur Piaggio après des 2 Quadro. :top2:

www.mp3lt.fr/mp3-abs/104428-nouveau-mp3-2018?start=20#218322

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218849 par paulis

PP3 31 écrit: ...Je te préfère de face que de dos. :laugh: ...

Avoue que tu es jaloux, parce que, au fond, mon dos n'est pas si mal que ça, hein, quand il est décoré par Richa ? :arf:

Petite explication pour ceusses qui ne fréquentent que ce fofo, sans lire un certain tsg (ma spécialité de brouiller les pistes :yes:): pour éviter d'être reconnu trop vite bien qu'y ayant changé de pseudo, j'avais affiché une tof' uniquement de mes arrières... et ça bouchonnait au niveau des pixels !)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218860 par vivi400
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Temps de génération de la page : 0.315 secondes
Propulsé par Kunena