- Remerciements reçus 0
david du 13
- amati
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #215720
par amati
david du 13 a été créé par amati
bonjour tout le monde,
je suis David du Sud, bientôt en possession d’un MP3 LT 300ie de 2011, 8000km... (affaire en cours, en attente de réponses du vendeur..)
avec 58 ans, j’ai besoin de calmer le jeu en deux roues, j’espère que le trois roues me permettra de continuer à rouler l’hiver en augmantant ma zone de confort..
j’aurais aimé avoir un Hybrid en 300, mais je doute trouver une occas raisonnable dont le proprio aura prit soin de cettevtechnologie fragile... je commence donc par une occasion peu kilométrée et raisonnable en cylindrée, usage ville et péri urbain, maxi Aix qui est à 30 bornes..
voilà en résumé le topo
je pourrais en profiter pour demander aux connaisseurs si un vehicule de 7 ans qui à fait 1000 bornes par an, c’est un bon plan ou non? si non = que faire en urgence pour eviter les galères ? je precise qu’il sort de révision avant la vente...
merci de vos réponses.
je suis David du Sud, bientôt en possession d’un MP3 LT 300ie de 2011, 8000km... (affaire en cours, en attente de réponses du vendeur..)
avec 58 ans, j’ai besoin de calmer le jeu en deux roues, j’espère que le trois roues me permettra de continuer à rouler l’hiver en augmantant ma zone de confort..
j’aurais aimé avoir un Hybrid en 300, mais je doute trouver une occas raisonnable dont le proprio aura prit soin de cettevtechnologie fragile... je commence donc par une occasion peu kilométrée et raisonnable en cylindrée, usage ville et péri urbain, maxi Aix qui est à 30 bornes..
voilà en résumé le topo
je pourrais en profiter pour demander aux connaisseurs si un vehicule de 7 ans qui à fait 1000 bornes par an, c’est un bon plan ou non? si non = que faire en urgence pour eviter les galères ? je precise qu’il sort de révision avant la vente...
merci de vos réponses.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par amati.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 6 ans 11 mois #215722
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet david du 13
Bienvenu et bon forum amati
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: amati
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 6 ans 11 mois #215725
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet david du 13
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 6 ans 10 mois #215742
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet david du 13
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 6 ans 10 mois #215764
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet david du 13
sur le fofo
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Temps de génération de la page : 0.200 secondes