- Remerciements reçus 0
Présentation
- xcalif
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212494
par xcalif
Présentation a été créé par xcalif
Bonjour de Bagneux 92
Ça fait 2 mois que j'ai acqueri une MP3 LT sport de mars 2014 sur la carte grise, avec 9200km. Je n'y connais rien en mécanique et encore moins en MP3. Je sais simplement que le vendeur m'a conseillé de mettre une pot Akcrapovic, ce que j'ai fait et j'avoue le bruit me plait et il a l'air d'être plus nerveuse, mais je ne comprends pas pourquoi je me fait grillé par certain MP3. Pouvez me conseillé pour amélioré les perfs surtout au démarrage sans bien entendu que je crame quoique soit.
Ça fait 2 mois que j'ai acqueri une MP3 LT sport de mars 2014 sur la carte grise, avec 9200km. Je n'y connais rien en mécanique et encore moins en MP3. Je sais simplement que le vendeur m'a conseillé de mettre une pot Akcrapovic, ce que j'ai fait et j'avoue le bruit me plait et il a l'air d'être plus nerveuse, mais je ne comprends pas pourquoi je me fait grillé par certain MP3. Pouvez me conseillé pour amélioré les perfs surtout au démarrage sans bien entendu que je crame quoique soit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 mois #212497
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Présentation
Xcalif
Il te suffit de faire une "recherche" sur le forum. Tu trouveras tes réponses, en fonction de ton investissement.
Attention sur Paris, tu as les copains de la LFE qui ont des MP3 et Fuoco de plus de 52CV..
Il te suffit de faire une "recherche" sur le forum. Tu trouveras tes réponses, en fonction de ton investissement.
Attention sur Paris, tu as les copains de la LFE qui ont des MP3 et Fuoco de plus de 52CV..
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 7 ans 4 mois #212498
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation
Bienvenu et bon forum xcalif
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Ici c'est la rubrique présentation , pose ta question dans celle qui va bien
Merci de ta compréhension
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Ici c'est la rubrique présentation , pose ta question dans celle qui va bien
Merci de ta compréhension
- xcalif
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois #212502
par xcalif
Réponse de xcalif sur le sujet Présentation
J'aurais bien aimé faire comme vous dites, mais je ne comprends pas grand chose et ou poster sa présentation. Désolé.
- xcalif
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois #212503
par xcalif
Réponse de xcalif sur le sujet Présentation
Tu dis de cherché sur le forum. Mais même avec les mots clés on ne trouve pas des réponses claires, surtout lorsqu'on ne comprend rien à la mécanique. Donc, sauriez-vous si il existe des garages sur Paris qui pourrait me conseillé sur que poser sur ma bécane pour améliorer sa performance sans me ruiner?
- olivier67
- Membre senior
- MP3 500 HPE sport 2019
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 23
il y a 7 ans 4 mois #212512
par olivier67
Réponse de olivier67 sur le sujet Présentation
Temps de génération de la page : 0.285 secondes