- Remerciements reçus 114
Nouvel arrivant... Alors je me présente à la communauté
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211759
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Nouvel arrivant... Alors je me présente à la communauté
Bienvenu jules31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papicigare
- Nouveau membre
- MP3 BUSISNES 500IE ABS ASR 2015
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 5 mois #211779
par papicigare
Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton
Réponse de papicigare sur le sujet Nouvel arrivant... Alors je me présente à la communauté
Bonjour ,
et bienvenus parmi la communauté , je suis moi même nouvelle arrivant sur ce forum , bon partage de toute les infos des utilisateurs et retour d'expérience .
Cordialement , Papicigare
et bienvenus parmi la communauté , je suis moi même nouvelle arrivant sur ce forum , bon partage de toute les infos des utilisateurs et retour d'expérience .
Cordialement , Papicigare
Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton
- Jules31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 LT Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #211800
par Jules31
Réponse de Jules31 sur le sujet Nouvel arrivant... Alors je me présente à la communauté
Merci à tous pour vos messages.
Je viens de rentrer de vacances et j'ai retrouvé mon MP3 à plat (batterie). Le coffre arrière était resté légèrement ouvert. Donc j'ai profité du fofo pour voir les différents sujets et je me suis commandé un chargeur optimate pour le coup.
Maintenant, il faut que je regarde un peu plus la TSO pour voir vos différentes modifications et peut-être m'en inspiré un peu.
A+
Je viens de rentrer de vacances et j'ai retrouvé mon MP3 à plat (batterie). Le coffre arrière était resté légèrement ouvert. Donc j'ai profité du fofo pour voir les différents sujets et je me suis commandé un chargeur optimate pour le coup.
Maintenant, il faut que je regarde un peu plus la TSO pour voir vos différentes modifications et peut-être m'en inspiré un peu.
A+
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Jules31.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes