- Remerciements reçus 0
Présentation Pépé Scooter 2A
- Pépé Scooter 2A
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 LT 2011
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207465
par Pépé Scooter 2A
Présentation Pépé Scooter 2A a été créé par Pépé Scooter 2A
Bonsoir
Ni mécanicien au sens artisan du terme, ni expert au sens expérience du mal vécu, mordu des deux roues (sic!), parce que c'est chouette, pratique et dans l'ensemble pas trop cher. Un des rares espaces de liberté qui nous reste avec nos amis motards. J'ai fait il y a 2 ans un Paris Marseille sans trop de pb (sauf la pluie!) en partie sur la N6 et N7 puis l'A7. Et un retour par l'autoroute où j'ai découvert ce que voulait dire s'endormir au guidon ! Que c'est nul l'autoroute mais tellement pratique ! En passant par toutes les aires pour tomber les tours et changer de régime.
J'ai un passé professionnel (terminé) dans la technique mais qui n'a rien à voir avec le MP3 ! Mais enfin je peux vous aider par la logique et surtout me faire aider car on n'arrête pas d'apprendre.
Mon MP3 500 est de 2012 et il a fait sa 1ère révision à 20000 kms (vingt mille) la semaine dernière (2017). Rien d'autre depuis son achat d'occase en 2014 à 3500 km sauf le commutateur d'arrêt électrique (calages inopinés : j'ai trouvé tout seul!) et les plaquettes avant. Mais un pépé çà roule doucement en faisant attention à vérifier l'huile régulièrement et sans monter trop vite dans les tours en le faisant arriver lentement à sa vitesse de croisière (110 km/h).
A bientôt donc et merci pour m'accueillir avec indulgence. Pépé Scooter 2A
Ni mécanicien au sens artisan du terme, ni expert au sens expérience du mal vécu, mordu des deux roues (sic!), parce que c'est chouette, pratique et dans l'ensemble pas trop cher. Un des rares espaces de liberté qui nous reste avec nos amis motards. J'ai fait il y a 2 ans un Paris Marseille sans trop de pb (sauf la pluie!) en partie sur la N6 et N7 puis l'A7. Et un retour par l'autoroute où j'ai découvert ce que voulait dire s'endormir au guidon ! Que c'est nul l'autoroute mais tellement pratique ! En passant par toutes les aires pour tomber les tours et changer de régime.
J'ai un passé professionnel (terminé) dans la technique mais qui n'a rien à voir avec le MP3 ! Mais enfin je peux vous aider par la logique et surtout me faire aider car on n'arrête pas d'apprendre.
Mon MP3 500 est de 2012 et il a fait sa 1ère révision à 20000 kms (vingt mille) la semaine dernière (2017). Rien d'autre depuis son achat d'occase en 2014 à 3500 km sauf le commutateur d'arrêt électrique (calages inopinés : j'ai trouvé tout seul!) et les plaquettes avant. Mais un pépé çà roule doucement en faisant attention à vérifier l'huile régulièrement et sans monter trop vite dans les tours en le faisant arriver lentement à sa vitesse de croisière (110 km/h).
A bientôt donc et merci pour m'accueillir avec indulgence. Pépé Scooter 2A
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 10 mois #207467
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Présentation Pépé Scooter 2A
Pépé Scooter 2A
- Pépé Scooter 2A
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 LT 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #207470
par Pépé Scooter 2A
Réponse de Pépé Scooter 2A sur le sujet Présentation Pépé Scooter 2A
Bonsoir Mr le Narbonnais
merci pour ce petit message sympathique de bienvenue.
Je cherche comment notre site est organisé ! j'ai trouvé le classement par machine, mais pas par thèmes et surtout je n'ai pas trouvé de moteurs de recherche. Y en a t-il un ?
A bientôt
merci pour ce petit message sympathique de bienvenue.
Je cherche comment notre site est organisé ! j'ai trouvé le classement par machine, mais pas par thèmes et surtout je n'ai pas trouvé de moteurs de recherche. Y en a t-il un ?
A bientôt
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207471
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Présentation Pépé Scooter 2A
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 7 ans 10 mois #207477
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Présentation Pépé Scooter 2A
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 7 ans 10 mois #207493
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Pépé Scooter 2A
Bienvenu et bon forum Pépé Scooter 2A
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
Temps de génération de la page : 0.362 secondes