- Remerciements reçus 0
Newbee ludbzh IDF
- ludbzh
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 LT 125
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203361
par ludbzh
Newbee ludbzh IDF a été créé par ludbzh
Bonjour, ludwig nouveau proprio d'un mp3 LT 125 de 2007 29mkm
Ancien motard qui rêvait honteusement de quitter les gros trails qui laissent de la gomme au sol; pour la sécurité et la protection hivernale offerte par une bête à 3 roues.
MP3 acheté à un pote qui ne s'en servait plus 23000 km, grosse révision à "la Grange à scooter" Clichy(92). Super la partie cycle et accélo du Scoot transformée mais c'est cher d'entretenir une italienne omg
Ma femme va passer le stage 3 roues (des conseils de Parigots svp ?) et ferra ces armes sur le 125 avant de passer chez Quadro je pense, pas envie de vendre un rein pour entretenir un mp3 (300 ou 500).
Environ 8000 km/an toute l'année boulot + weekend ( j'aime le coté cheval de trait du mp3 avec tous ces coffres + top case = les courses de la semaine chez monop' ou 2 sacs de sport + bordel = génial).
Les débuts des petites emmerdes Roll lock qui clignote tous le temps et ne se verrouille plus + le contacteur du frein arrière HS donc plus de démarrage avec la poignet de gauche. J'ai décidé de m'inscrire au forum pour me dépatouiller des ces 2 problèmes (car sinon je vais finir par mettre le prix d'un 3 roues Yamaha dans ma ruine italienne).
A bientot, cdlt Lud
Ancien motard qui rêvait honteusement de quitter les gros trails qui laissent de la gomme au sol; pour la sécurité et la protection hivernale offerte par une bête à 3 roues.
MP3 acheté à un pote qui ne s'en servait plus 23000 km, grosse révision à "la Grange à scooter" Clichy(92). Super la partie cycle et accélo du Scoot transformée mais c'est cher d'entretenir une italienne omg
Ma femme va passer le stage 3 roues (des conseils de Parigots svp ?) et ferra ces armes sur le 125 avant de passer chez Quadro je pense, pas envie de vendre un rein pour entretenir un mp3 (300 ou 500).
Environ 8000 km/an toute l'année boulot + weekend ( j'aime le coté cheval de trait du mp3 avec tous ces coffres + top case = les courses de la semaine chez monop' ou 2 sacs de sport + bordel = génial).
Les débuts des petites emmerdes Roll lock qui clignote tous le temps et ne se verrouille plus + le contacteur du frein arrière HS donc plus de démarrage avec la poignet de gauche. J'ai décidé de m'inscrire au forum pour me dépatouiller des ces 2 problèmes (car sinon je vais finir par mettre le prix d'un 3 roues Yamaha dans ma ruine italienne).
A bientot, cdlt Lud
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par ludbzh.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 1 mois #203362
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Newbee ludbzh IDF
ludbzh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ludbzh
- porochina
- Membre junior
- Fuoco 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 8 ans 1 mois #203367
par porochina
bonne route avec ton mp3 et tu trouveras ici pas mal de conseils aupres de gens qui sont pour cettains des experts du 3 pattes.
pas de conseil pour le stage je n en ai jamais passé
Réponse de porochina sur le sujet Newbee ludbzh IDF
bonne route avec ton mp3 et tu trouveras ici pas mal de conseils aupres de gens qui sont pour cettains des experts du 3 pattes.
pas de conseil pour le stage je n en ai jamais passé
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 8 ans 1 mois #203368
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Newbee ludbzh IDF
- Phil52
- Membre premium
- Mp3 500 ABS sport gris comète mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 8 ans 1 mois #203398
par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Newbee ludbzh IDF
Ludwing et bon forum
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 1 mois #203400
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Newbee ludbzh IDF
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.424 secondes