Newbee ludbzh IDF

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203361 par ludbzh
Newbee ludbzh IDF a été créé par ludbzh
Bonjour, ludwig nouveau proprio d'un mp3 LT 125 de 2007 29mkm

Ancien motard qui rêvait honteusement de quitter les gros trails qui laissent de la gomme au sol; pour la sécurité et la protection hivernale offerte par une bête à 3 roues.

MP3 acheté à un pote qui ne s'en servait plus 23000 km, grosse révision à "la Grange à scooter" Clichy(92). Super la partie cycle et accélo du Scoot transformée mais c'est cher d'entretenir une italienne omg :mur:

Ma femme va passer le stage 3 roues (des conseils de Parigots svp ?) et ferra ces armes sur le 125 avant de passer chez Quadro je pense, pas envie de vendre un rein pour entretenir un mp3 (300 ou 500).

Environ 8000 km/an toute l'année boulot + weekend ( j'aime le coté cheval de trait du mp3 avec tous ces coffres + top case = les courses de la semaine chez monop' ou 2 sacs de sport + bordel = génial).

Les débuts des petites emmerdes Roll lock qui clignote tous le temps et ne se verrouille plus + le contacteur du frein arrière HS donc plus de démarrage avec la poignet de gauche. J'ai décidé de m'inscrire au forum pour me dépatouiller des ces 2 problèmes (car sinon je vais finir par mettre le prix d'un 3 roues Yamaha dans ma ruine italienne).

A bientot, cdlt Lud
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par ludbzh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203362 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Newbee ludbzh IDF
:bienv4: ludbzh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ludbzh

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203367 par porochina
Réponse de porochina sur le sujet Newbee ludbzh IDF
:bienv2:

bonne route avec ton mp3 et tu trouveras ici pas mal de conseils aupres de gens qui sont pour cettains des experts du 3 pattes.
pas de conseil pour le stage je n en ai jamais passé

[IMG
Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d...

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203368 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Newbee ludbzh IDF
:bmem:

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203398 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Newbee ludbzh IDF
:bienv2: Ludwing et bon forum

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203400 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Newbee ludbzh IDF
[img
et
[img
Ludwing

Bonne lecture et bon entretien de ton "italienne".

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Temps de génération de la page : 0.424 secondes
Propulsé par Kunena