- Remerciements reçus 1
Bonjour
- Tao06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #199444
par Tao06
Je m'appell THOMAS et je suis tout nouveau dans les parages. Je me permet vous déranger suite a un petit accident avec mon Yourban 300LT. Je pris une bordure et d'après une conc c'est le bras de fourche gauche qui a pris cher. Neuf chez mon conc coute 420€. Le problème c'est que il a pas le temp de faire le changement pas avant fin aout. Il ma proposée de le changer moi même et que lui me fait la purge du système RL si je veux l'avoir plus tôt possible . Fils de mécanicien auto et bricoleur passionne que je suis , j'aimerai savoir si quelqu'un de vous avais déjà fait la purge de RL et si oui svp . Le but c'est de le faire moi même pas pour le prix que pour le besoin que j'ai de ce scoot pour me rendre au boulot (et pour moi, car j'apprend quelque chose de nouveau) je vous informe que mon Yourban date de 2012 et que a présent compte 33000km , que toute les révisions sont faite mais que j'ai pas mal bricoler dessus aussi. Merci d'avance pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 3 mois - il y a 7 ans 10 mois #199446
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Bonjour
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
- Tao06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
- Phil52
- Membre premium
- Mp3 500 ABS sport gris comète mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 3 mois #199456
par ray29
et
Thomas
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.460 secondes