titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195332 par ray29
[img
titouille

[img


Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.

Kenavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195338 par shark 06
:hello: et :bienv2:

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195366 par vivi400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #196166 par titouille

titouille écrit: Bonjour

Je viens d'avoir mon tout nouveau mp3ie LT 500 ABS/ASR sport noir mat. J'en suis à mon 4ème tripode (300 LT et 2 x 500 LT)

accessoires et modifications:
- pot Akra noir sans catalyseur
- top case Piaggio
- tablier Piaggio
- selle confort Bultex Bagster
- klaxon de x9
- support iPhone RAM
- couplage feux code et route
- rehaussage des poignées passager (voir réponse dans le sujet de PP3 31)

Je suis globalement content de ce nouveau modèle. je n'ai pas encore découvert toutes les différences avec l'ancien car je suis encore en rodage.

Je suis peut être le seul à trouver que la hauteur de selle est moins confortable que l'ancien modèle. C'est peut être parce que je ne suis pas grand (1m75 avec un grand torse et de petites jambes, et non je ne suis pas Ken!)

Et j'espère que la selle Bagster va se ramollir et s'affaisser un peu avec le temps parce que mon Dieu que c'est dur! (et encore c'est pire avec la selle d'origine!) Et dire que j'avais une selle JMB sur mon ancien modèle.

Sinon la consommation a l'air meilleure (10 à 15% de km parcourus en plus avec un plein)

Ma passagère est elle aussi un peu dubitative sur le confort. Ca va mieux maintenant que j'ai rehaussé ses poignées. Mais elle avait l'habitude d'être collée à moi (hou! chaleur!).

Je pense que tout ceci est une question d'habitude.

à bientôt pour de nouvelles impressions






RE salut à tous


Quelques news:


Un peu moins d'un mois après la prise en main, voici un 1er bilan:


-durant cette période, je me suis marié!

-j'en suis à peu près à 800km.

-rodage pas terminé mais je monte dans les tours petit à petit (petite pointe à 140 à 7000t/min tout à l'heure).

-selle Bagster qui s'est assouplie. Merci mon Dieu, ça commence à être presqu'aussi confortable que mon ancienne JM Briant. Je la recommande! (attention modèle Bagster Bultex SANS gel)

-confort et ergonomie de ma passagère et maintenant toute nouvelle épouse vraiment au top avec les poignées passager que j'ai rehaussé.

-son du pot Akra vraiment à tomber et bien meilleur sans catalyseur qu'avec.

-achat d'un bulle haute fumée PUIG indispensable à ma passagère vu q'elle est assise plus haut que sur l'ancien modèle. J'en ai trouvé une à SCOOT FUSION dans les Yvelines: 79€ au lieu de 108€. Il y en certains qui disent qu'à partir de 100/110km/h ça tape fort derrière le casque: je confirme. Mais il suffit d'abaisser la bulle d'une position et ça tape beaucoup moins fort. Et je ne sais pas comment c'est foutu, mais plus aucun souffle sur les mains! Incroyable!

-diverses solutions de vis antivol pour ne pas me faire voler tous ces jolis accessoires (je n'ai malheureusement pas de bol, c'est toujours sur moi que ça tombe!)


Voilà. J'ai été très dubitatif au départ. Il y avait beaucoup de détails qui me faisaient regretter l'ancien modèle. Mais avec le temps et l'habitude les différences s'oublient et je suis de plus en plus fan de mon joujou.

Si vous voulez partager vos impressions n'hésitez pas à répondre!

à plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Propulsé par Kunena