- Remerciements reçus 83
Présentation d'un petit nouveau...
- vince80
- Membre elite
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #193046
par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet Présentation d'un petit nouveau...
Johann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 8 mois #193051
par ray29
Johann
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Présentation d'un petit nouveau...
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 8 ans 8 mois #193056
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation d'un petit nouveau...
Bienvenu et bon forum Johann
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
- Johann
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 8 ans 6 mois #195527
par Johann
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Réponse de Johann sur le sujet Présentation d'un petit nouveau...
Anniversaire en avance puisque j'ai reçu vendredi dernier un beau MP3 rouge ( bordeaux ) 400 IE LT.
Coïncidence ou préparation diabolique ( j'aurai la réponse un jour ) j'avais flashé sur ce MP3 vu sur le bon coin et hop le voila chez moi.
Une présentation rapide de l’équipement, tablier, manchon top case Piaggio gros volume et bulle. Acheté chez un pro avec garantie etc...
Un vrai pro qui donne des conseils, qui écoute, prépare la machine pour le jour J, donne son numéro perso pour toutes questions bref un professionnel.
L'ancien proprio était manique au moins autant que moi puisque le MP3 est nickel !!! L'entretien est fait, factures depuis l'achat, carnet d'entretien, clé codé bref tout y est
Même avec un suivi parfait, c'est un véhicule IDF donc sale étant dans les produits maintenance entretien un petit stage dans mon magasin et il est tout neuf.
Alternateur changé, roulement direction changé, courroie, vidange, 3 pneus neufs et même chose pour les freins... y a plus qu'a rouler !! Donc ce week end 500 km de fait en duo, je suis au ange
Les premiers virages notamment les ronds points sont compliqués puisque venant du quad les réflexes pour pencher la machine ne sont pas la. Une puissance parfaite pour mon utilisation.
J'ai eu des quads de plus de 80ch que j'ai trouvé beaucoup plus marquant en accélération et reprise mais la c'est linéaire et bien maîtrisable parfait pour enquiller des bornes.
Une rapide pointe a 135/140 pour voir ce que ça donne j'en avais encore donc je peux rouler 110/120 sans fatiguer le moteur.
Défauts : selle, top case qui condamne l'accès rapide au coffre, bruit car trop gentil on m'a demandé si je roulais électrique, finition au niveau du top case il faut que je trouve le cache en L, éclairage en plein phare je ne vois rien.
Sinon je suis ravi, mono qui vibre, l'avant qui est lourd mais une fois qu'on trouve ses marques c'est un super véhicule.
Une petite série de photos, d'autres suivront.
Cherchez l’intrus
Coïncidence ou préparation diabolique ( j'aurai la réponse un jour ) j'avais flashé sur ce MP3 vu sur le bon coin et hop le voila chez moi.
Une présentation rapide de l’équipement, tablier, manchon top case Piaggio gros volume et bulle. Acheté chez un pro avec garantie etc...
Un vrai pro qui donne des conseils, qui écoute, prépare la machine pour le jour J, donne son numéro perso pour toutes questions bref un professionnel.
L'ancien proprio était manique au moins autant que moi puisque le MP3 est nickel !!! L'entretien est fait, factures depuis l'achat, carnet d'entretien, clé codé bref tout y est
Même avec un suivi parfait, c'est un véhicule IDF donc sale étant dans les produits maintenance entretien un petit stage dans mon magasin et il est tout neuf.
Alternateur changé, roulement direction changé, courroie, vidange, 3 pneus neufs et même chose pour les freins... y a plus qu'a rouler !! Donc ce week end 500 km de fait en duo, je suis au ange
Les premiers virages notamment les ronds points sont compliqués puisque venant du quad les réflexes pour pencher la machine ne sont pas la. Une puissance parfaite pour mon utilisation.
J'ai eu des quads de plus de 80ch que j'ai trouvé beaucoup plus marquant en accélération et reprise mais la c'est linéaire et bien maîtrisable parfait pour enquiller des bornes.
Une rapide pointe a 135/140 pour voir ce que ça donne j'en avais encore donc je peux rouler 110/120 sans fatiguer le moteur.
Défauts : selle, top case qui condamne l'accès rapide au coffre, bruit car trop gentil on m'a demandé si je roulais électrique, finition au niveau du top case il faut que je trouve le cache en L, éclairage en plein phare je ne vois rien.
Sinon je suis ravi, mono qui vibre, l'avant qui est lourd mais une fois qu'on trouve ses marques c'est un super véhicule.
Une petite série de photos, d'autres suivront.
Cherchez l’intrus
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 6 mois - il y a 7 ans 10 mois #195529
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Présentation d'un petit nouveau...
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes