- Remerciements reçus 652
ZELKOVA : nouveau membre
- ZELKOVA
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #192966
par ZELKOVA
ZELKOVA : nouveau membre a été créé par ZELKOVA
Bonjour
Je me présente Laurent alias ZELKOVA.
J'habite Châtenay Malabry en région parisienne (92) mais je suis originaire du Nord...
Je roule en MP3 400 LT (bleu nuit) de 2009 acheté d'occasion (2011) et cela a révolutionné mes déplacements en région parisienne (pour mon métier de consultant) !
Je suis très satisfait de mon Piaggio (fiabilité) même si l'entretien demeure plus cher que la moyenne des autres scooter. Je suis arrivé à presque 60000km sans pépin (je croise les doigts que cela continu).
En tout cas même si l'hiver cela n'est pas très fun de rouler dans le froid (même bien équipé : jupe, manchons...) cela reste imbattable pour arriver à l'heure chez les clients et d'être autonome par rapport aux transports en commun.
Voila bonne route à tous !
PS/ J'ai posté une question concernant les connectiques d'ampoule H1 d'origine sur le MP3, pourriez vous m'aider ?
Merci !
Je me présente Laurent alias ZELKOVA.
J'habite Châtenay Malabry en région parisienne (92) mais je suis originaire du Nord...
Je roule en MP3 400 LT (bleu nuit) de 2009 acheté d'occasion (2011) et cela a révolutionné mes déplacements en région parisienne (pour mon métier de consultant) !
Je suis très satisfait de mon Piaggio (fiabilité) même si l'entretien demeure plus cher que la moyenne des autres scooter. Je suis arrivé à presque 60000km sans pépin (je croise les doigts que cela continu).
En tout cas même si l'hiver cela n'est pas très fun de rouler dans le froid (même bien équipé : jupe, manchons...) cela reste imbattable pour arriver à l'heure chez les clients et d'être autonome par rapport aux transports en commun.
Voila bonne route à tous !
PS/ J'ai posté une question concernant les connectiques d'ampoule H1 d'origine sur le MP3, pourriez vous m'aider ?
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #192967
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet ZELKOVA : nouveau membre
ZELKOVA
- Phil52
- Membre premium
- Mp3 500 ABS sport gris comète mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 8 ans 8 mois #192969
par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet ZELKOVA : nouveau membre
Laurent et bon forum
- Jojodenice
- Membre junior
- Mp3 500 Sport abs/asr
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 8 mois #192972
par Jojodenice
Réponse de Jojodenice sur le sujet ZELKOVA : nouveau membre
ZELKOVA
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 8 mois #192976
par ray29
ZELKOVA
avec ton 400.
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet ZELKOVA : nouveau membre
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- vince80
- Membre elite
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 83
il y a 8 ans 8 mois #192979
par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet ZELKOVA : nouveau membre
ZELKOVA
Temps de génération de la page : 0.260 secondes