- Remerciements reçus 1
Les années ne font rien à l'affaire...
- Djoutel
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #192177
par Djoutel
Les années ne font rien à l'affaire... a été créé par Djoutel
Bonjour à tous
Mon MP3 est un modèle de 2009 en 250LT et moi, je suis à peine plus vieux puisque je viens de mettre la 80e bougie sur le gâteau...Je ne sais pas si je suis le doyen de ce forum mais je tiens à vous dire toute ma satisfaction à vous lire dans cette rubrique riche en renseignements en tout genre.
Souvent Piaggio est critiqué pour ses manquements à la qualité ou pour ses "silences assourdissants" dans la communication avec la clientèle...mais rendons quand même un hommage aux concepteurs de cette machine extraordinaire qu'est le MP3 laquelle nous permet de rouler avec une sécurité bien supérieure à ce que peuvent nous offrir les autres deux roues tant au niveau de la tenue de route( les bandes blanches ni les plaques d'égout ne sont plus des pièges redoutables) qu'au niveau du freinage, jamais pris en défaut.
Cet engin nous permet tous les ans de faire un grand voyage( avec l'aide du camping car...) destination l'Italie, la Sicile, la Grèce, la Turquie, la Corse, l'Andalousie , les Balkans, la Sardaigne...2 mois par an de grand bonheur...sans autre souci qu'une fracture de l'omoplate sur chute à l'arrêt en travers d'une pente ( dans cette configuration, nos deux jambes n'ont pas la même longueur! )
Alors vivement le mois de mai pour partir vers une autre destination.
Et BONNE ROUTE A TOUS !
Mon MP3 est un modèle de 2009 en 250LT et moi, je suis à peine plus vieux puisque je viens de mettre la 80e bougie sur le gâteau...Je ne sais pas si je suis le doyen de ce forum mais je tiens à vous dire toute ma satisfaction à vous lire dans cette rubrique riche en renseignements en tout genre.
Souvent Piaggio est critiqué pour ses manquements à la qualité ou pour ses "silences assourdissants" dans la communication avec la clientèle...mais rendons quand même un hommage aux concepteurs de cette machine extraordinaire qu'est le MP3 laquelle nous permet de rouler avec une sécurité bien supérieure à ce que peuvent nous offrir les autres deux roues tant au niveau de la tenue de route( les bandes blanches ni les plaques d'égout ne sont plus des pièges redoutables) qu'au niveau du freinage, jamais pris en défaut.
Cet engin nous permet tous les ans de faire un grand voyage( avec l'aide du camping car...) destination l'Italie, la Sicile, la Grèce, la Turquie, la Corse, l'Andalousie , les Balkans, la Sardaigne...2 mois par an de grand bonheur...sans autre souci qu'une fracture de l'omoplate sur chute à l'arrêt en travers d'une pente ( dans cette configuration, nos deux jambes n'ont pas la même longueur! )
Alors vivement le mois de mai pour partir vers une autre destination.
Et BONNE ROUTE A TOUS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- totof
- Nouveau membre
- MP3 500 LT sport
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #192180
par totof
Réponse de totof sur le sujet Les années ne font rien à l'affaire...
djoutel et :tropbien:
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 8 ans 9 mois #192187
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Les années ne font rien à l'affaire...
sur le fofo
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 9 mois - il y a 7 ans 8 mois #192190
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Les années ne font rien à l'affaire...
.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Le_Narbonnais.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 9 mois #192196
par ray29
Camping cariste comme toi je viens d'acquérir le mp3 500 et j'espère pouvoir en profiter comme tu l'as fait.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Les années ne font rien à l'affaire...
Camping cariste comme toi je viens d'acquérir le mp3 500 et j'espère pouvoir en profiter comme tu l'as fait.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 8 ans 9 mois #192200
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Les années ne font rien à l'affaire...
:bienvenue: et bon fofo
Temps de génération de la page : 0.347 secondes