Présentation de Boult en MP3 400 LT

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184230 par Le_Narbonnais

Mutuelle des Motards écrit: Bonjour, désolé d'arriver sur le forum de la sorte

:bienv4: Mutuelle des Motards et :merci: pour les précisions ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mutuelle des Motards

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184233 par Boult
Réponse de Boult sur le sujet Présentation de Boult en MP3 400 LT
Pour répondre à la mutuelle des motards, je répète ce que l'auto école m'a dit, ce sont des professionnels donc si ils se trompent c'est grave :huh:

La formation que je dois passer est faite sur des 125 cm3, c'est la même que pour une 125 , vu que j'ai le permis A1 c'est du double emploi, c'est leur réponse, à quoi ça sert de faire une formation 125 alors que justement vous avez le permis, c'est le serpent qui se mord la queue :mur:

Je dois donc passer une formation de 7h pour 125 cm3 alors que j'ai le permis, cherchez l'erreur, rien n'est clair en France et là c'est bien le cas :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mutuelle des Motards

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184235 par Mutuelle des Motards
Bonjour Boult (et merci à tous de votre accueil). Oui effectivement, c'est très complexe, si vous regardez le premier lien donné, vous avez accès aux anciennes versions de la loi, et tout a bougé il y a peu de temps, dans des détails, mais qui ont leur importance.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184236 par Boult
Ce qui est grave c'est que je connais au moins une personne qui est dans l'illégalité car elle roule aussi en MP3 et c'est lui qui m'a donné le virus et il est dans le même cas que moi, c'est à dire permis A1 sans avoir conduit de moto depuis 10 ans et son assurance ne lui a rien dit sur cette formation, moi je me pose la question de savoir combien de personnes sont dans ce cas là et qui a raison :mur:

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184237 par Le_Narbonnais
:whistle: Sinon, y a plus qu'à trouver une autre assurance "moins regardante" :arf:

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184243 par Boult
J'y ais bien pensé mais le jeu en vaut il la chandelle :whistle:

En cas de sinistre qui est responsable, l'assurance qui a pas fait son boulot ou le conducteur :S

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena