Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198808 par cpb
Bonjour,
Un grand merci pour nos petites passagères......
Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198809 par bobobss
Bonjour cpb

Avant toute chose , une présentation serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198846 par ThGraf
Bonjour à tous,

Petite question... Pourquoi vous rehaussez l'ensemble et pas juste les poignées ?

En effet, on remarque que les plastiques sont vissés dans le bloc, une rehausse doit être possible.

Bonne journée,

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198849 par PP3 31
Bonjour ThGraft, pour moi.

1- Pour le design et madame
2- Si tu regardes bien le semblant de poignée se trouve sur la partie arrière, madame à les mains plus sur l'avant.
3- l'entraxe entre les 2 vis de fixation est de 10 cm environ, pas très large.
4- tu te retrouves avec le support avec une découpe de la forme de la poignée, pas terrible.

Cette recherche entre le support et la rehausse des repose-pieds m'a pris 4 mois de recherche et de système "D" pour le matériel. Mais pas le choix, ma moitié m'avait prévenu, pas de solution, je ne viens plus avec toi. :S

Donc, avec mes 2 solutions + la selle JMB à -2 cm, madame se fait des balades de 200 bornes sans problème. Elle est contente et de moi aussi. :genial:
Egalement ravis pour les copains du fofo.

L'original, franchement, la modif. semble d'origine, non !

Une info, effectivement la selle touche le support à la fermeture, un peu d'huile ou de graisse spécial cuir, diminution du frottement.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #205735 par philippemandrea
Salut , étant Prof sur machines Outils j'ai usiné 4 pièces de Diamètre 20 Sur une longueur 70 avec un trou débouchant de 8,5 dans de l'Aluminium .(pour les vis ce sont des M8 Longueur 100 classe 8.8)
Apres validation de madame je vais les mettre en peinture (blanche) pour l'esthetique.

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #205749 par PP3 31
Du très beau boulot,
:20: Mr le professeur,
Tu as utilisé des vis en acier galvanisé. Mes cours de méca sont un peu loin.
Dans un soucis d'un peu d’étanchéité, je te conseille des petits soufflets.

Pense à masquer ta plaque sur les photos (doublette), par la fonction "Editer"

Si je ne trompe pas sur la photo, des amortisseurs AR sont en position 1, je te conseille la position 2 <70 kg et 3 >70 kg, duo 4 ou 5.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par PP3 31.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena