- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........
- cpb
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198808
par cpb
Réponse de cpb sur le sujet Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........
Bonjour,
Un grand merci pour nos petites passagères......
Christian
Un grand merci pour nos petites passagères......
Christian
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 8 ans 4 mois #198809
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........
Bonjour cpb
Avant toute chose , une présentation serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
Avant toute chose , une présentation serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThGraf
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS 2016
Moins
Plus d'informations
- Messages : 34
- Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 4 mois #198846
par ThGraf
Réponse de ThGraf sur le sujet Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........
Bonjour à tous,
Petite question... Pourquoi vous rehaussez l'ensemble et pas juste les poignées ?
En effet, on remarque que les plastiques sont vissés dans le bloc, une rehausse doit être possible.
Bonne journée,
Petite question... Pourquoi vous rehaussez l'ensemble et pas juste les poignées ?
En effet, on remarque que les plastiques sont vissés dans le bloc, une rehausse doit être possible.
Bonne journée,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 4 mois #198849
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........
Bonjour ThGraft, pour moi.
1- Pour le design et madame
2- Si tu regardes bien le semblant de poignée se trouve sur la partie arrière, madame à les mains plus sur l'avant.
3- l'entraxe entre les 2 vis de fixation est de 10 cm environ, pas très large.
4- tu te retrouves avec le support avec une découpe de la forme de la poignée, pas terrible.
Cette recherche entre le support et la rehausse des repose-pieds m'a pris 4 mois de recherche et de système "D" pour le matériel. Mais pas le choix, ma moitié m'avait prévenu, pas de solution, je ne viens plus avec toi. :S
Donc, avec mes 2 solutions + la selle JMB à -2 cm, madame se fait des balades de 200 bornes sans problème. Elle est contente et de moi aussi. :genial:
Egalement ravis pour les copains du fofo.
L'original, franchement, la modif. semble d'origine, non !
Une info, effectivement la selle touche le support à la fermeture, un peu d'huile ou de graisse spécial cuir, diminution du frottement.
1- Pour le design et madame
2- Si tu regardes bien le semblant de poignée se trouve sur la partie arrière, madame à les mains plus sur l'avant.
3- l'entraxe entre les 2 vis de fixation est de 10 cm environ, pas très large.
4- tu te retrouves avec le support avec une découpe de la forme de la poignée, pas terrible.
Cette recherche entre le support et la rehausse des repose-pieds m'a pris 4 mois de recherche et de système "D" pour le matériel. Mais pas le choix, ma moitié m'avait prévenu, pas de solution, je ne viens plus avec toi. :S
Donc, avec mes 2 solutions + la selle JMB à -2 cm, madame se fait des balades de 200 bornes sans problème. Elle est contente et de moi aussi. :genial:
Egalement ravis pour les copains du fofo.
L'original, franchement, la modif. semble d'origine, non !
Une info, effectivement la selle touche le support à la fermeture, un peu d'huile ou de graisse spécial cuir, diminution du frottement.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippemandrea
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- 500 BUSSINES
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 mois #205735
par philippemandrea
Réponse de philippemandrea sur le sujet Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #205749
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........
Du très beau boulot,
Mr le professeur,
Tu as utilisé des vis en acier galvanisé. Mes cours de méca sont un peu loin.
Dans un soucis d'un peu d’étanchéité, je te conseille des petits soufflets.
Pense à masquer ta plaque sur les photos (doublette), par la fonction "Editer"
Si je ne trompe pas sur la photo, des amortisseurs AR sont en position 1, je te conseille la position 2 <70 kg et 3 >70 kg, duo 4 ou 5.
Mr le professeur,
Tu as utilisé des vis en acier galvanisé. Mes cours de méca sont un peu loin.
Dans un soucis d'un peu d’étanchéité, je te conseille des petits soufflets.
Pense à masquer ta plaque sur les photos (doublette), par la fonction "Editer"
Si je ne trompe pas sur la photo, des amortisseurs AR sont en position 1, je te conseille la position 2 <70 kg et 3 >70 kg, duo 4 ou 5.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes