- Remerciements reçus 6
repeindre pot mp3 300
- celtik
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237198
par celtik
repeindre pot mp3 300 a été créé par celtik
bonsoir à toutes et tous je viens d'acheter un mp3 300 en parfait etat mais le pot beurkkk;;; il a perdu son éclat la peinture est delavée...l'entre vous a t-il repeint son pot? la peinture haute temperature resiste t-elle?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 8 mois #237200
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet repeindre pot mp3 300
Bonjour,
Il existe effectivement des peintures hautes-températures. Mais le prix, le travail demandé, ne vaut-il mieux pas le changer par un modèle d'occasion ?
Est-il d'origine ? Ou un échappement de marque ?
Il existe effectivement des peintures hautes-températures. Mais le prix, le travail demandé, ne vaut-il mieux pas le changer par un modèle d'occasion ?
Est-il d'origine ? Ou un échappement de marque ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Bleurobby59
- Nouveau membre
- Gilera Fuoco un peu optimisé grâce au forum...
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 8 mois #237205
par Bleurobby59
Réponse de Bleurobby59 sur le sujet repeindre pot mp3 300
Bonjour,
J'ai repeint il y a quelques semaines l'échappement de ma Vespa (peinture noire mat haute température) et j'ai plutôt été content du résultat. Je ne sais pas dans al durée ce que ça donnera mais pour le moment c'est pas mal et ça résiste.
Le problème avec les peinture HT du commerce c'est qu'à priori après la pose il faut faire "sécher" la peinture à 160°C pendant 20 à 30 min... et mon four à la maison n'était pas assez grand pour accueillir mon pot !
J'avais une réglette de chauffage infra rouge, je l'ai positionné à 40 cm du pot après application de la peinture, 30 min en face avant et 30 min en face arrière...
Je ne peux dire comment aurait été le résultat sans ce passage sous les infra rouges mais pour le moment tout va bien...
Bonne journée.
J'ai repeint il y a quelques semaines l'échappement de ma Vespa (peinture noire mat haute température) et j'ai plutôt été content du résultat. Je ne sais pas dans al durée ce que ça donnera mais pour le moment c'est pas mal et ça résiste.
Le problème avec les peinture HT du commerce c'est qu'à priori après la pose il faut faire "sécher" la peinture à 160°C pendant 20 à 30 min... et mon four à la maison n'était pas assez grand pour accueillir mon pot !
J'avais une réglette de chauffage infra rouge, je l'ai positionné à 40 cm du pot après application de la peinture, 30 min en face avant et 30 min en face arrière...
Je ne peux dire comment aurait été le résultat sans ce passage sous les infra rouges mais pour le moment tout va bien...
Bonne journée.
- mika85
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 8 mois #237218
par mika85
Réponse de mika85 sur le sujet repeindre pot mp3 300
moi refait a la peinture haute temperature en bombe de chez action sur mon mp3 125 et ca n a pas bouge
- celtik
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 2 ans 8 mois #237227
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet repeindre pot mp3 300
Okay je vais me lancer alors
- Bleurobby59
- Nouveau membre
- Gilera Fuoco un peu optimisé grâce au forum...
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 8 mois #237232
par Bleurobby59
Réponse de Bleurobby59 sur le sujet repeindre pot mp3 300
Je n'ai pas mis longtemps, un coup de brosse metallique sur perceuse pour tout décaper et tu peux peindre (après avoir bien dégraissé (dégraissant pour carosserie).
Bon bricolage à toi.
Bon bricolage à toi.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes