Question filtration air Malossi

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229980 par Filou31140
Bonjour,

Je souhaite changer le filtre à air d'origine pour du plus performant.
J'ai vue que chez Malossi il y avait deux versions... Le Red Sponge et le double Red Sponge
Lequel me conseillez-vous ?

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229982 par Kokigna
Réponse de Kokigna sur le sujet Question filtration air Malossi
Perso j'ai le double, vu la différence de prix autant prendre celui qui filtre le mieux.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229985 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Question filtration air Malossi
Bonjour,
Oui, je me doute,, mais j'ai reçu le Red Sponge !
Y a t-il un risque ou c'est peu ou prou la même chose ?

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229987 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Question filtration air Malossi

Filou31140 écrit: Bonjour,
Oui, je me doute,, mais j'ai reçu le Red Sponge ! Y a t-il un risque ou c'est peu ou prou la même chose ?

Bonjour,
J'avais un Malossi simple red sur mon 2014, avec une bonne couche d'huile filtre, pas de risque dans la région (31), en bordure de mer avec le sable le double Red est préférable. le simple est moins filtrant que le double, donc plus d'air dans le moteur par rapport au double. Après un Malossi ne se change pas il se nettoie.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229996 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Question filtration air Malossi
Bonjour,

je vais l'essayer en huilant correctement le filtre...

Temps de génération de la page : 0.539 secondes
Propulsé par Kunena