Louvoiement ENFIN résolu !

  • sylvain1968
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229926 par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Louvoiement ENFIN résolu !
question pertinente et interessante !! on attend une éventuelle réponse d'un connaisseur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230006 par milaz
Réponse de milaz sur le sujet Louvoiement ENFIN résolu !
Comme Sylvain1968 ! La réponse m'intéresse et pas évident d'avoir une réponse du concessionnaire en ce moment ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230007 par milaz
Réponse de milaz sur le sujet Louvoiement ENFIN résolu !
@ Tugdu: tu avais vu juste pour ton réglage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tugdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230019 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Louvoiement ENFIN résolu !
Hello,
Tugdu STP pourrais tu préciser chez qui tu as acheté tes amortisseurs.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 2 ans 11 mois #230057 par Tugdu
Réponse de Tugdu sur le sujet Louvoiement ENFIN résolu !
_
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230481 par Tyze
Réponse de Tyze sur le sujet Louvoiement ENFIN résolu !
Bonjour à tous !
(je file dans la case présentation juste après...)

Quand j'ai acheté ma machine, neuve et en concession, les pneus étaient sous gonflés (0,2 de moins que constructeur) et le réglage des amortis arriere à 0.
La tenue de route était globalement pas terrible, en particuliers sur mouillé. Les virages de voie rapide ou autoroute intenables à plus de 100, 80 coi 90 avec un vent de trois quart face, et en ligne droite ça devenait cavalier à partir de 130..

Ma première action à été de remettre un peut de pression dans les pneus.. Amelioration globale pas énorme, mais sensible sur les petites routes.
M'a deuxième action à été le réglage de l'amortisseur arrière, qui a ma grande surprise était au plus souple !
Je suis finalement arrivé jusqu'à l'avant dernier cran par étapes successives, et c'est le jour et la nuit !
Je parle pas des blades en duo, ou l'amortisseur talonait directement, ou des talinements en solo avec mes 68kg sur des routes un peut mouvementées...

Voilà mes cinq balles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena