qu'est-ce donc ?

• sylvain1968
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225769 par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet qu'est-ce donc ?
D autant que la photo ne présentais rien de choquant , aucune personne , pas de plaque minéralogique , pas d anomalie , pas de signature que j aurais pu enlever ( et je ne l’aurais pas enlever ) ça aurait même donner de la visibilité à l auteur de la photo ., que c e n est pas une photo artistique mais une photo que importe Qui aurait pu faire ( même moi ) si j avais pris le temps de démonter 4 vis pour tomber le carter de protection ( l auteur de la photo lui , a pris le temps de le faire , que la photo ne présentait que une partie du scooter qui a été fabriquer à plusieurs milliers d exemplaire donc aucune exclusivité, ni aucun sens de la photo UNIQUE comme peut l’être une photo prise sur le vif en sport ou en reportage , que la photo venait d un forum d entre aide ( privé ok mais tout de même pour aider les autres ) .

Ok j aurais du demander l’autorisation et j ai eu tort ........ mais ou est l entraide si on ne peut pas partager une photo telle qu’elle présentait le scooter .

Pas grave ....

Je me suis desinscrit du forum en question et présenter mes excuses à l’auteur de LA photo .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225777 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet qu'est-ce donc ?
Dommage,

Il est possible de connaître le non de ce forum !!!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225778 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet qu'est-ce donc ?
je comprends pas trop, moi je retrouve mes photos sur google image par exemple alors que je n'ai jamais publié sur google... je suis sur d'autre forum notamment quad et 2 jours après une publication de ma restauration mes photos sont comme par magie sur google accessible en copier coller pour n'importe qui ??? alors pourquoi retirer sa phot ?

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225787 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet qu'est-ce donc ?
J'ai retiré cette photo à la demande du propriétaire de celle ci . Le mail que j'ai reçu était des plus explicite , en nous traitant de voleur . Pour ne pas envenimer les choses , j'ai , moi aussi , était explicite .
Cordialement
Bobobss
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225795 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet qu'est-ce donc ?
:top2: Bobobss et si cette personne est membre du forum, il faut l'exclure.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225797 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet qu'est-ce donc ?
vraiment je ne comprends pas toujours "les gens" de nos jours....

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Temps de génération de la page : 0.414 secondes
Propulsé par Kunena