- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
refroidissement !!!
- christophe.vergani@gmail.com
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225218
par christophe.vergani@gmail.com
refroidissement !!! a été créé par christophe.vergani@gmail.com
salut a tous.
voici mon problème.
la semaine dernière j'ai pris l'autoroute de Nice a St Raphael soit environ 45 KM.
quand j'ai dépassé les 120 KMH je voyais la jauge de température monter dans le rouge et quand je repassait en dessous des 120 elle baissait.
sur route normale aucun problèmes de température.
2 ou 3 jours après, j'ai vu ma jauge monter et une grosse perte de liquide au niveau du bouchon.
depuis je démarre le mp3 et en moins d'une minute le jauge va dans le rouge le ventilo se met en route mais les durites sont froide. donc liquide froid au niveau du radiateur.
j'en ai déduit que le liquide ne passait plus. donc démontage de la pompe a eau mais elle semble faire son affaire...
j'en ai profité pour changer tous les colliers.
j'ai purgé le système mais toujours ce problème de chauffe et durites froides...
que faire car je n'ai pas les moyens en ce moment de passer par la case garage suite a la perte de mon job...
need help pleaze
voici mon problème.
la semaine dernière j'ai pris l'autoroute de Nice a St Raphael soit environ 45 KM.
quand j'ai dépassé les 120 KMH je voyais la jauge de température monter dans le rouge et quand je repassait en dessous des 120 elle baissait.
sur route normale aucun problèmes de température.
2 ou 3 jours après, j'ai vu ma jauge monter et une grosse perte de liquide au niveau du bouchon.
depuis je démarre le mp3 et en moins d'une minute le jauge va dans le rouge le ventilo se met en route mais les durites sont froide. donc liquide froid au niveau du radiateur.
j'en ai déduit que le liquide ne passait plus. donc démontage de la pompe a eau mais elle semble faire son affaire...
j'en ai profité pour changer tous les colliers.
j'ai purgé le système mais toujours ce problème de chauffe et durites froides...
que faire car je n'ai pas les moyens en ce moment de passer par la case garage suite a la perte de mon job...
need help pleaze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 2 mois #225219
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet refroidissement !!!
Bonjour ,
Le calorstat double voie peut-être et un bon LDR.
Le calorstat double voie peut-être et un bon LDR.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe.vergani@gmail.com
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 2 mois #225224
par christophe.vergani@gmail.com
j'ai démonté le calorstat...
rien y change
Réponse de christophe.vergani@gmail.com sur le sujet refroidissement !!!
PP3 31 écrit: Bonjour ,
Le calorstat double voie peut-être et un bon LDR.
j'ai démonté le calorstat...
rien y change
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #225225
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet refroidissement !!!
Comment était ta turbine de pompe ? Fissuré ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe.vergani@gmail.com
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 2 mois #225270
par christophe.vergani@gmail.com
Réponse de christophe.vergani@gmail.com sur le sujet refroidissement !!!
Oui elle est fissurée. Mais l'eau nr passe pas par le Calorstat. Donc je vais essayer de le plonger dans l'eau bouillante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 2 mois #225271
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet refroidissement !!!
Ybro
Une turbine de pompe à eau à 5 € , calorstat des modèles 2014 si changement.
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mo...rac?start=300#213222
Une turbine de pompe à eau à 5 € , calorstat des modèles 2014 si changement.
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mo...rac?start=300#213222
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.427 secondes