- Remerciements reçus 20
Passage en 120/70x13 possibles sur les roulettes avant ????????
- baboon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224845
par baboon
Bonjour à tous
Vu le très faible choix de gommards "hiver/winter" disponible pour les MP3/500 ABS/ESP
montés en roulettes de 13 pouces, est il possible de pousser d'une taille en largeur
Je vise les excellents Heidenau K62 typés 4 saisons en 120/70x13 au lieu des 110/70x13 initiaux.
www.pneus-online.fr/pneu-moto/heidenau/k...0-70-13-tl-53-p.html
Merci d'avance
BABOON
Vu le très faible choix de gommards "hiver/winter" disponible pour les MP3/500 ABS/ESP
montés en roulettes de 13 pouces, est il possible de pousser d'une taille en largeur
Je vise les excellents Heidenau K62 typés 4 saisons en 120/70x13 au lieu des 110/70x13 initiaux.
www.pneus-online.fr/pneu-moto/heidenau/k...0-70-13-tl-53-p.html
Merci d'avance
BABOON
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par baboon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 mois #224865
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Passage en 120/70x13 possibles sur les roulettes avant ????????
Avec modification des garde-boues peut-être.
Par contre ta correspondance en équivalent n'est pas bonne, il te faut des 120/65 ou /60, autrement ton compteur sera faux.
Par contre ta correspondance en équivalent n'est pas bonne, il te faut des 120/65 ou /60, autrement ton compteur sera faux.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- baboon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 3 mois #224867
par baboon
Merci pour ta réponse ]
La précision du tachygraphe ???? De toutes façons elle est fausse et difficilement lisible,
je me sert essentiellement d'un "Speedometer GPS" ( application Smartphone ) visuellement
bien plus lisible et surtout plus proche de la réalité.
Réponse de baboon sur le sujet Passage en 120/70x13 possibles sur les roulettes avant ????????
PP3 31 écrit: Avec modification des garde-boues peut-être.
Merci pour ta réponse ]
La précision du tachygraphe ???? De toutes façons elle est fausse et difficilement lisible,
je me sert essentiellement d'un "Speedometer GPS" ( application Smartphone ) visuellement
bien plus lisible et surtout plus proche de la réalité.
- baboon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224869
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Passage en 120/70x13 possibles sur les roulettes avant ????????
Suite
Petites prises de mesures d'espace entre le gommard et le garde boue.
Sans forcer aucunement, ni cherchant à essayer d'éloigner le garde boue du gommard,
ma femme aux mains normales et standrads arrive à y glisser son pouce tout le long du bazar
en plactoc massif et son index à l'avant.
Cet espace permettrait il donc d'y loger un gommard de 120/70X13 au lieu du 110/70X13 ?????
Merci d'avance
BABOON
Petites prises de mesures d'espace entre le gommard et le garde boue.
Sans forcer aucunement, ni cherchant à essayer d'éloigner le garde boue du gommard,
ma femme aux mains normales et standrads arrive à y glisser son pouce tout le long du bazar
en plactoc massif et son index à l'avant.
Cet espace permettrait il donc d'y loger un gommard de 120/70X13 au lieu du 110/70X13 ?????
Merci d'avance
BABOON
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par baboon.
Temps de génération de la page : 0.188 secondes