Calorstat MP3 500 ABS

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224711 par baboon
Calorstat MP3 500 ABS a été créé par baboon
Bonjour à tous

B1 écrit: Calorsta ou pompe à eau.. à surveiller.


Je rebondis sur ce post: le berlingue de ces "charriots MP3/500" serait donc muni d'une vanne calorstatique.
Il y aurait il une fréquence préconisée en temps ou en kilomètres pour son changement/renouvellement ????
Ou faut il attendre l'explosion ou la destruction du berlingue pour s'en préoccuper quelque peu.

J'ai un peu passé l'age de détruire les mécaniques, je trouve que ça fait très négligé.

Merci d'avance
BABOON
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224717 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Calorstat MP3 500 ABS
Tu trouveras plein de conseil en recherchant "Casse moteur'
Tu peux voir également sur nos signatures les améliorations pour le bien-être de nos machines.
Tu as un 2017, nouveau bloc moteur déjà une bonne chose, mais nous allons plus loin dans les consommables avec des produits de très bonne qualité et des indices supérieurs.
Huile, LDR, bougie et calorstat modèle > 2014.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224830 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Calorstat MP3 500 ABS
Avec quelques retards ( à l'allumage ), merci pour ta réponse :top2: :top2: :top2:
BABOON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena