Probleme demarage

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222213 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Le HPE date de Juin 2018.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222216 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Probleme demarage
Alors, a première vue, ça serait des rayures sur le piston, du selon piaggio aux pots qu on mets sur nos mp3, grosse résonances et plus de vibrations, bon mon conss est septique sur la raison, ceci étant, mon cylindre est bien en fonte, et surprise j ai appris que les hpe sont en alu,
Du coup piaggio renvoi un cylindre et un piston HPE, d après mon cons ça serait mieux en terme de fiabilité,
A suivre mardi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222217 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
En alu, bizarre pour le HPE, à voir, je regarde demain.
Le pot peut-être, si non catalysé et encore, septique, nous le sommes aussi.
Il t'a pas proposé de changer l'arbre à cames par un A.A.C. de HPE

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222219 par PAPYPAT
Réponse de PAPYPAT sur le sujet Probleme demarage

pastis écrit: Alors, a première vue, ça serait des rayures sur le piston, du selon piaggio aux pots qu on mets sur nos mp3, grosse résonances et plus de vibrations, bon mon conss est septique sur la raison, ceci étant, mon cylindre est bien en fonte, et surprise j ai appris que les hpe sont en alu,
Du coup piaggio renvoi un cylindre et un piston HPE, d après mon cons ça serait mieux en terme de fiabilité,
A suivre mardi


Bonjour Pastis, surprenant que des "résonances et ou vibrations" laisse apparaitre des rayures sur un cylindre ! En général un cylindre qui est rayé c'est la conséquence d'un début de grippage, ou de corps étrangers ... ?

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222225 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Pastis , je viens de regarder mon HPE et le cylindre est un fonte 10313 IS-1, couleur gris brillant.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222257 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Probleme demarage
Franchement, il y a des concessionnaire qui réinvente la bible, envoi son rapport chez la maison (Italie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena