- Remerciements reçus 0
Ecoulement au niveau de la durite libre...
- WRND
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 LT Business 500 ABS/ASR 2014
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221125
par WRND
WRND
Réponse de WRND sur le sujet Ecoulement au niveau de la durite libre...
Bonjour Ray29
Merci je vais regarder
Bonne journée
Merci je vais regarder
Bonne journée
WRND
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #221131
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Ecoulement au niveau de la durite libre...
IL y a 2 solutions pour la réparation, dans les 2 cas il faut des outils dont un extracteur pour la solution la plus facile.
La plus facile (vidange ldr), mais on ne change que le joint et la capsule céramique par l’extérieur, elle est dans le manuel atelier; mais il faut l'extracteur. Et si l'arbre de pompe et marqué creusé, la faut ouvrir le carter (il y a un kit de pompe complet)
La 2eme...(vidange ldr et huile) tu changes le carter par un neuf, qui est livré avec avec le mécanisme de pompe monté complet au lieu d'utiliser le kit de pompe + l'extracteur ..c'est plus rapide.
Avec tes 18 000 kms je te souhaite que la 1er solution suffise (la moins chère).
B1
La plus facile (vidange ldr), mais on ne change que le joint et la capsule céramique par l’extérieur, elle est dans le manuel atelier; mais il faut l'extracteur. Et si l'arbre de pompe et marqué creusé, la faut ouvrir le carter (il y a un kit de pompe complet)
La 2eme...(vidange ldr et huile) tu changes le carter par un neuf, qui est livré avec avec le mécanisme de pompe monté complet au lieu d'utiliser le kit de pompe + l'extracteur ..c'est plus rapide.
Avec tes 18 000 kms je te souhaite que la 1er solution suffise (la moins chère).
B1
- WRND
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 LT Business 500 ABS/ASR 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #221145
par WRND
WRND
Réponse de WRND sur le sujet Ecoulement au niveau de la durite libre...
Bonjour B1,
Je voudrais te remercier pour cette reponse;
je suis entrain de negocier avec le garage ou je l ai achete pour la prise sous garantie car je l ai achete il y a 2 mois a peine.
en tous cas toutes ces informations me permettre avant tout de m informer sir la mecanique de ces machines que je ne connais pas.
Merci encore et je vous tiens ai courant...
C'est super sympa.
Je voudrais te remercier pour cette reponse;
je suis entrain de negocier avec le garage ou je l ai achete pour la prise sous garantie car je l ai achete il y a 2 mois a peine.
en tous cas toutes ces informations me permettre avant tout de m informer sir la mecanique de ces machines que je ne connais pas.
Merci encore et je vous tiens ai courant...
C'est super sympa.
WRND
Temps de génération de la page : 0.360 secondes