Valises latérale pour modèle mp3 500 2015 Action

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219088 par Velvet31
Autant pour moi !!!
effectivement ce ne sont que les trappes !!! Putaing qu'elles sont trop chère !

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valentin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219089 par Valentin

Velvet31 écrit:

Valentin écrit:

Kittenwithclaws écrit: Il y en a chez Motobuykers on dirait

www.motobuykers.fr/produit/bagagerie-givi-e41/

Je croyais aussi mais au vu du prix trop bas ça m'a fait réfléchir et on dirait que ce n'est que le dessus de la valise, c'est une pièce détachée pas la valise entière.

==> Non c'est bien la valise E41N complète ... par contre ils n'affichent pas leur stock ?
Le prix vu la réduc me parait correct

En êtes vous sûre? Car dans la description ils disent ceci: "Trappes peintes pour valises Givi E41 Keyless. Couleur noir base.
REF-IE410NN" je les ai trouvé sur un autre site à 800 euros, ils profitent de la rareté du produit pour gonfler les prix et ici le prix me paraît vraiment trop bas, sachant q'ils vendent d'autres pièces détachées de la valise sur leur site.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219091 par PP3 31
Pour le montage je t'ai donné la notice, rien de bien sorcier, il faut simplement un peu d'outillage et faire un côté après l'autre. Le plus dur étant de sortie la boulonnerie supérieure des amortos, Le plus dure étant de mettre les petits caoutchouc de protection, tu auras des pièces supplémentaires en plus.
shop.krueger-motoparts.com/picture/ARTIK...DOCS/776171_INF1.pdf

En Monokey GIVI, tu as également la série des trekker
www.givi.fr/produits/valises-laterales

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219093 par PP3 31
Les E360 devraient de satisfaire, le volume est assez important. Par contre je te conseille les sacs internes qui s'adaptent parfaitement dans la sacoche, le chargement est plus simple. (Voir avec velvet31)
De plus, le prix est raisonnable des E360 les E41 sont hors de prix.
Tu as un top case en plus, non, 46, 50L.

Un point supplémentaire avec la charge, tu auras peut-être des pb avec les amortisseurs AR d'origine qui ne sont pas terrible, même en jouant avec la pré-contrainte. J'ai remplacé les miens à 20.000, je viens de monter des Malossi RS24 de KWC, Velvet31 a les mêmes, le jour et la nuit.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #219095 par Valentin
Concrètement qu'est ce qu'apporte en plus de mettre des trekker plutôt que des valises? J'ai cru comprendre que c'était plus solide pour rouler en dehors des routes etc? C'est bien ça?
Oui j'ai un top case d'origine 50 litres.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Valentin.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #219097 par PP3 31
Les trekker uniquement pour le volume, car elle ne seront pas belle sur ton MP3.:sick:

Un top case de 50L + 2x40 (E360) + le coffre de selle = 200L un bon gros volume, même avec ta moitié, non.;)
Dans le pire des cas, tu peux de rajouter un sac tube en PVC de 40 ou 60L entre la selle et le guidon.

Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par PP3 31.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena