MP3 500 (modèle 2017) neuf et a coup de transmission ?

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #218895 par philippev94
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un MP3 500 ABS neuf. (déstockage de mon conc suite a l'arrivée du nouveau modèle) en remplacement de mon 300. Quel bonheur de retrouver du couple (J'avais un ancien 500 avant mon 300 eet j'ai regretté d'avoir acheté le 300)

Mais je pense avoir un petit pbm : entre 30 et 45-50 km/h j'ai des a coup. Au début je pensais à une roue arrière mal équilibrée mais j'ai l'impression que cela vient plutot de la transmission. cela disparait avec l'augmentation de la vitesse
Très fatiguant à la longue

Au début je pensais qu'il fallait que les pièces se mettent en place mais bon, il a maintenant 400km...

Un conseil ? quelqu'un a déjà eu ce souci ?

2ème question : le roll lock se débloque à 2000 tours. Avant c'était pas plutôt vers 3000 tours ?

Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par philippev94.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218967 par vicvic
je suis pas fort en mecnique mais vu que t'as pas de reponse, papillon ou bougies? quel essence tu utilises?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218971 par PP3 31
Tu trouveras tous les détails sur le forum avec les 500 ABS, les galets depuis 2014 sont trop lourd, en plus depuis 2017 (hors HPE) les MP3 ne font plus que 38cv au lieu des 40.2cv des 2014.
Tu as plein d'article avec le changement des galets en Dr Pulley.

Pour le RL 1.800 à 2.000 pour le déblocage, rien anormal.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #219253 par philippev94
merci pour vos réponses (avec du retard pr ces remerciements j'étais en congés !!!!)
Pour l"'essence du sp98

Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par philippev94.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219793 par philippev94
pbm réglé lors de la révision des 1000km : la cloche d’embrayage avait un défaut : changée sus garantie lors de cette révision.... et c'est vrai que ca va nettement mieux !!!!!

Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219799 par PP3 31

philippev94 écrit: Pour l"'essence du sp98


Oui (mon avis) et jamais de SP95e10

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena