usure pneu arriere

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211654 par papicigare
usure pneu arriere a été créé par papicigare
Bonjour a tous j'espère que c'est comme ca pour le post , bonjour a tous , je voulais savoir combien vous faisiez de km avec votre pneu arrière et quel type de pneu serait a même de remplacer le city grip qui n'est pas terrible sous la pluie ( malgré que je n'y roule pas mais il m'arrive de prendre une averse ) et qui ici , je suis en Guadeloupe il s'use très vite , je suis preneur de toute info et toute expérience l'essentiel serait de rester en indice s pour être en règle . Merci de vos retour d'expérience .
Papicigare

Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211663 par Lolomp3
Réponse de Lolomp3 sur le sujet usure pneu arriere
Dunlop scootsmart très bon pneu pour moi entre 7000km et 10000km selon conduite bien à toi lolomp3

Mp3 400 passer en 460 galet dr pulley 19gr demie poulie usinée scoot_fusion ressort de poussé blanc malossi filtre à air simple red sponge bougie cr8ekb huile moteur 5w60 hp lub courroie polini
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papicigare

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211677 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet usure pneu arriere
:1: Tant qu'il seront fabriqué, je n'en changerai pas, un super pneu !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lolomp3

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211679 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet usure pneu arriere
Bonjour Papicigare,

Metzeler Feel Free avant 18.000 kms, arrière entre 7000 kms
Mon petit dernier,
Bridgestone Battlax SC arrière 10.000 kms

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papicigare

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211699 par papicigare
Réponse de papicigare sur le sujet usure pneu arriere
bonjour PP3 31 ,
merci du retour pour toi quel est la différence d'usure avec le city grip ( je pence que tu en a eu ) pour que je me fasse une meilleur idée de comparaison .
Bon week end
Cordialement

Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211704 par papicigare
Réponse de papicigare sur le sujet usure pneu arriere
Bonjour belle réalisation , il est beau ton Fuoco , reprendre les bandes grise de coté du MP3 et la trappe réservoir très bien , et c'est vrai pour ma part aussi que trop de noir n'est pas beau . L' idée de la led pour le Niemann super il faut que je vois ca car les soir pour mettre la clef dans le noir faut pas avoir bu ! mais il faudrait que ca s'allume avant de mettre la clef pour voir l'emplacement ca marche comment toi ?
Sinon , pourrais tu me préciser ta phrase " tant qu'il seront fabriqué , je n'en changerais pas " tu parle bien des city grip ?
Merci de ton retours

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena