CONFIG MP3 530

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #241411 par Franck.b
Réponse de Franck.b sur le sujet CONFIG MP3 530
Salut,
suis en vario malossi aussi, 18g pulley. 
pour moi, c’est la meilleure config accel/ pointe. 
Par contre, j’ai le ressort de CP blanc, que j’avais sur le 500, et je n’ai pas touché aux petits ressorts. 
Pour le broutage, j’en ai aussi un peu quand suis à la limite embrayage /debrayage… Pas des plus agréables !
pour les 17g , je trouve un peu léger. J’ai roulé avec en Techpulley, vario origine, et je perdais pas mal en pointe, même si l’accél était sympa !
Je pense que les 19g en dr pulley seraient top. Je n’avais pas osé , de peur que ma courroie monte trop et touche, mais apparemment, ça passerait. 
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #241412 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet CONFIG MP3 530
Hello Franck.b,

Ta courroie, si elle monte, c'est moteur au ralenti ... donc peu de risque :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #241413 par Franck.b
Réponse de Franck.b sur le sujet CONFIG MP3 530
Elle ne peut frotter que derrière?  Si oui, donc au ralenti affectivement. 
A un moment, sur hpe, j’ai eu la courroie qui frottait, après avoir fait une belle pointe …. Je ne sais pas où ça touchait ? 
Bref, ça m’a mis le doute …

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241414 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet CONFIG MP3 530

Elle ne peut frotter que derrière?  Si oui, donc au ralenti affectivement. 
A un moment, sur hpe, j’ai eu la courroie qui frottait, après avoir fait une belle pointe …. Je ne sais pas où ça touchait ? 
Bref, ça m’a mis le doute …
Bonjour,
"Belle pointe" Vmax à l'avant sur le vario, carter supérieure, normalement il te faut descendre ton grammage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena