- Remerciements reçus 5
sangle remorque
- tedy
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #241223
par tedy
sangle remorque a été créé par tedy
bonjour
je dois prochainement transporter mon mp3 500 sur une remorque moto ..aussi j'aimerai savoir si il faut laisser le roll lock activé ou désactivé pour sangler le guidon sur la remorque
merci tedy
je dois prochainement transporter mon mp3 500 sur une remorque moto ..aussi j'aimerai savoir si il faut laisser le roll lock activé ou désactivé pour sangler le guidon sur la remorque
merci tedy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #241224
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet sangle remorque
Hello,
Dans tous les cas il est préférable de le désactiver ... C'est même vraiment déconseillé, risque de détérioration du Roll-Lock
il faut laisser les amortisseurs faire leur office
Dans tous les cas il est préférable de le désactiver ... C'est même vraiment déconseillé, risque de détérioration du Roll-Lock
il faut laisser les amortisseurs faire leur office
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Filou31140.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #241225
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet sangle remorque
Bonjour,
Perso, j'ai jamais sanglé au niveau du guidon,
Directement sur le train avant et toujours avec le RL ON après le sanglage et le frein de parking ON et sur 6 points d'ancrage.
Perso, j'ai jamais sanglé au niveau du guidon,
Directement sur le train avant et toujours avec le RL ON après le sanglage et le frein de parking ON et sur 6 points d'ancrage.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par PP3 31.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #241226
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet sangle remorque
Bonsoir
Je le fixe avec les 2 poignées du guidon bloquées sur 1 barre et le RL toujours sur on.
Par contre si le guidon est retenu avec des sangles, il est préférable de mettre le RL sur off.
Voir le lien www.mp3lt.fr/mp3-530/109049-transport-mp3#241032
Kénavo
Je le fixe avec les 2 poignées du guidon bloquées sur 1 barre et le RL toujours sur on.
Par contre si le guidon est retenu avec des sangles, il est préférable de mettre le RL sur off.
Voir le lien www.mp3lt.fr/mp3-530/109049-transport-mp3#241032
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par ray29.
- tedy
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #241227
par tedy
Réponse de tedy sur le sujet sangle remorque
bonjour à tous
merci de m'avoir répondu..je vais faire un essai avec le RL sur off et le guidon débloqué comme pour une moto classique
je vous ferai quelques photos par la suite
à + tedy
merci de m'avoir répondu..je vais faire un essai avec le RL sur off et le guidon débloqué comme pour une moto classique
je vous ferai quelques photos par la suite
à + tedy
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par tedy.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 9 mois 1 semaine #241231
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet sangle remorque
hello,
Eh oui il est préférable de faire jouer les amortisseurs, pour amortir les chocs dus au revêtement de nos routes... sans parler des dos-d'âne, plutôt que de prendre le risque d'abimer le Roll-Lock
Eh oui il est préférable de faire jouer les amortisseurs, pour amortir les chocs dus au revêtement de nos routes... sans parler des dos-d'âne, plutôt que de prendre le risque d'abimer le Roll-Lock
Temps de génération de la page : 0.275 secondes