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Probleme ouverture selle et trappe essence
- pastis
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il y a 9 mois 4 semaines #241203
par pastis
Probleme ouverture selle et trappe essence a été créé par pastis
Salut a tous,
Bon pas la première fois que ça m'arrive, la première fois sous garantie donc pas pose de questions, mais la plus sous garantie.
J'ai le neiman qui bloque et pour l'ouverture de la selle et de la trappe a essence, les questions que je me pose, cela vient il du neiman qui est bloqué, ou des cables qui sont grippés ou au niveau des serrure elles meme.
Je me doute bien qu'il va falloir tout demonter, mais selon d'ou ça pourrait venir, le démontage est réduit ou pas ??
Avez vous une idée, des solutions ou avez vous déjà effectuer vous meme l'intervention ?
Bon pas la première fois que ça m'arrive, la première fois sous garantie donc pas pose de questions, mais la plus sous garantie.
J'ai le neiman qui bloque et pour l'ouverture de la selle et de la trappe a essence, les questions que je me pose, cela vient il du neiman qui est bloqué, ou des cables qui sont grippés ou au niveau des serrure elles meme.
Je me doute bien qu'il va falloir tout demonter, mais selon d'ou ça pourrait venir, le démontage est réduit ou pas ??
Avez vous une idée, des solutions ou avez vous déjà effectuer vous meme l'intervention ?
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- PP3 31
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il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 3 semaines #241210
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme ouverture selle et trappe essence
Salut Pastis,
Je suis dans le même cas avec ma trappe à essence avec le neiman bloqué, l'ouverture de selle marche encore, non pris en charge par Piaggio 12 mois après l'achat.
Normalement, il s'agit d'un grippage de câble, remplacement du câble à 12 €, j'ai un devis de 365 €, dépose de tout le carénage de l'arrière au tablier avant, ainsi que, la selle et tout le système T.C. et dans mon cas les supports de valise. Je fais avec depuis 5 ans et pas le temps pour le faire moi-même le travail me semble énorme et sans casse.
Pour la trappe qui est le plus embêtant, j'ai un système "D" depuis 5 ans pour pas grand chose, une simple poignée ronde, dans mon cas de tondeuse, en tirant le petit loquet lâche, depuis 25.000 kms pas de problème ou de casse du système.
Je suis dans le même cas avec ma trappe à essence avec le neiman bloqué, l'ouverture de selle marche encore, non pris en charge par Piaggio 12 mois après l'achat.
Normalement, il s'agit d'un grippage de câble, remplacement du câble à 12 €, j'ai un devis de 365 €, dépose de tout le carénage de l'arrière au tablier avant, ainsi que, la selle et tout le système T.C. et dans mon cas les supports de valise. Je fais avec depuis 5 ans et pas le temps pour le faire moi-même le travail me semble énorme et sans casse.
Pour la trappe qui est le plus embêtant, j'ai un système "D" depuis 5 ans pour pas grand chose, une simple poignée ronde, dans mon cas de tondeuse, en tirant le petit loquet lâche, depuis 25.000 kms pas de problème ou de casse du système.
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par PP3 31.
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- Filou31140
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il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 3 semaines #241211
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Probleme ouverture selle et trappe essence
Hello,
Si tu veux un travail propre, c'est un démontage presque total de la carrosserie,,. de la partie avant ! au moins pour la trappe à essence.
La selle c'est un mécanisme électrique en principe (servo-moteur près du système de verrouillage), aile arrière droite il me semble.
Si tu veux un travail propre, c'est un démontage presque total de la carrosserie,,. de la partie avant ! au moins pour la trappe à essence.
La selle c'est un mécanisme électrique en principe (servo-moteur près du système de verrouillage), aile arrière droite il me semble.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Filou31140.
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