- Remerciements reçus 0
Anti-vol
- Longkinen
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #240946
par Longkinen
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un MP3 et je souhaite acheter un anti vol, il y en a tellement je ne sais pas trop lequel choisir.
Le bloque disque on oublie, chaine ou cadenas sur un roue ?
Qu'est-ce que vous avez et ou me conseiller.
Merci
Je viens de faire l'acquisition d'un MP3 et je souhaite acheter un anti vol, il y en a tellement je ne sais pas trop lequel choisir.
Le bloque disque on oublie, chaine ou cadenas sur un roue ?
Qu'est-ce que vous avez et ou me conseiller.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #240947
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Anti-vol
Hello,
J'ai installé l'alarme officielle Piaggio, utilisation courante et j'ai un U (SRA)... qui j'utilise que pour des immobilisations plus longues, aéroport par exemple.
Sachant que frein à main mis, blocage de direction, le BB est lourd à déplacer, ce qui est déjà dissuasif ! Tout est bloqué par la clé de contact ...
A toi de faire ton propre choix.
J'ai installé l'alarme officielle Piaggio, utilisation courante et j'ai un U (SRA)... qui j'utilise que pour des immobilisations plus longues, aéroport par exemple.
Sachant que frein à main mis, blocage de direction, le BB est lourd à déplacer, ce qui est déjà dissuasif ! Tout est bloqué par la clé de contact ...
A toi de faire ton propre choix.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Filou31140.
- Longkinen
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 semaines #240948
par Longkinen
Je n'ai pas encore tout exploré, le frein à main et pas verrouillé, on peut l'enlever facilement, je bloque la direction et l'alarme tu la payer combien ? l'installation faite par qui ?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 2 semaines #240954
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Bonjour,
Regarde bien ton contrat d'assurance, sur mes 2 dernières assurances, obligation d'avoir 2 antivols SRA, l'anti-démarrage ne comptant pas.
Perso, j'ai le gravage et un U SRA, uniquement pour les longs raids.
Regarde bien ton contrat d'assurance, sur mes 2 dernières assurances, obligation d'avoir 2 antivols SRA, l'anti-démarrage ne comptant pas.
Perso, j'ai le gravage et un U SRA, uniquement pour les longs raids.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 2 semaines #240956
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Anti-vol
Hello,
Commandé en concession et montage par mes soins ... un peu moins de 200 euros
Commandé en concession et montage par mes soins ... un peu moins de 200 euros
Temps de génération de la page : 0.551 secondes