- Remerciements reçus 9
Fixation gps sur hpe
- Werzz
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #239009
par Werzz
Fixation gps sur hpe a été créé par Werzz
Bonjour à tous, suite à mon accident je dois changer de monture. Je vais passé du mp3 de 2014 avec 55000km à un hpe de 2019 de moins de 10000km
j achete avec les accessoires ( jupe + top case) mais je n ai pas de support pour mon GPS TomTom rider. Pouvez-vous m indiquer comment vous fixez vos gps svp.mon interface est une boule. Merci a vous
j achete avec les accessoires ( jupe + top case) mais je n ai pas de support pour mon GPS TomTom rider. Pouvez-vous m indiquer comment vous fixez vos gps svp.mon interface est une boule. Merci a vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #239010
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Fixation gps sur hpe
Hello,
J'ai fait une installation invisible et qui me donne entière satisfaction... plusieurs raids et rien n'a bougé. Je précise que j'utilise mon smartphone en guise de GPS et d'avertisseur de boîte à images
Je ne voulais pas avoir de truc disgracieux sur le tableau de bord et surtout rapide à mettre en oeuvre.
La suite est ici : Voilà mon installation
J'ai fait une installation invisible et qui me donne entière satisfaction... plusieurs raids et rien n'a bougé. Je précise que j'utilise mon smartphone en guise de GPS et d'avertisseur de boîte à images
Je ne voulais pas avoir de truc disgracieux sur le tableau de bord et surtout rapide à mettre en oeuvre.
La suite est ici : Voilà mon installation
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.364 secondes