Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240540 par sosomp3
Hello

Je fais mon retour sur les modifications.
C’est fait, les petits ressorts rouge malossi d’embrayage sont installés de cela 4 jours. J’ai profité à donner un cou de nettoyage des patins et de l’embrayage, dégraisser et dépoussiérer, le broutage d’avant n’est plus là, c’est vraiment plus agréable à conduire en dessous les 3000mlt,
les pulley en 19gr monte en Vmax à 140-145 au compteur.
J’ai aussi retiré la bulle ERMAX noir court, trop de prise d’air sur le casque à partir de 90 km/h, revenu sur une bulle d’origine.
Prochaine modification en attente les guides pulley sur vario stock.
En commande embout de guidon de masse, ça tremble ou louvoie vers les 120 kmh, j’ai vu que c’est peut-être dû au top case?
A venir aussi changement d’huile en 10w60
A lire sur le forum y a beaucoup à faire pour rendre notre performant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #240543 par Filou31140
Hello,
Hier j'ai fait rouler le MP3 d'un ami... même millésime, mêmes caractéristiques, mais entièrement stock ! Eh bien à côté du mien, broutage... manque de pêche ...   c'est la nuit et le jour ... j'avais oublié la différence de comportement ...
Je confirme une nouvelle fois ,ma configuration, elle est parfaite !  

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240544 par tedy
bonjour
avec les ressorts d'embrayage d'origine le broutage en dessous de 3000 tr/mm est souvent présent ..le fait que ces ressorts sont souples ils font osciller les masselottes d'embrayage par manque de force centrifuge ...avec des ressorts plus durs  c'est (on/off ) ..ils accrochent ou pas ..de part la dureté du ressort ils oscillent moins ..donc pas de broutage

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Propulsé par Kunena