Silencieux pour Piaggio HPE 500 Sport Advanced 2021

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237190 par Nouschi
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau pot d’échappement compatible avec mon MP3 500 HPE 2021 Sport Advances.

Des modèles à conseiller?

Pour le moment je n'ai trouvé que l'Akra qui serait 100% compatible... mais il est hors de prix.
Je me demandais si le Léo Vince est compatible avec le dernier moteur Euro 5? Une idée? J'ai un doute : www.motoblouz.com/vente-silencieux-leo-v...-one-inox-51595.html

Si pas, avez-vous d'autres modèles à conseiller pour un prix un peu plus modéré que l'akra? (budget de 500 euros max).

Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237195 par PP3 31
Bonjour,
Non, aucun, avec la cartouche catalyseur euro4, les 2 marques Akra et Arrow sont supérieure à 500 €, rien d'autre.
Léovince n'a pas de catalyseur, perte de couple et de puissance.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237216 par fifi76
Salut.
j'ai pas trouvé mieux que l'akra.
Le prix un peux cher mais tu peux trouver sur des sites a l'étranger MOINS CHERS.
Le son est carrément top.
Je l'ai trouvé chez scootfusion avec 20 pour cent de reduc moi.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #237223 par Filou31140
Hello,
Et si ! Léovince a des catalyseurs !
Comme tout bon pot qui se respecte :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237231 par PP3 31

Filou31140 écrit: Hello,
Et si ! Léovince a des catalyseurs !
Comme tout bon pot qui se respecte :)

Salut Phil, je ne savais pas, et je confirme, www.leovince.com/fr-fr/product/14005-ner...s-lt-sport-2011-2016
Un détail, il s'agit de catalyseur euro2, pas de catalyseur euro4 ou 5 chez Léovince pour les HPE.:P

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237235 par Filou31140
Hello,
La norme EURO (X) est juste un acte administratif ! Et un passage au banc... Que le constructeur prépare avec des véhicules spécialement préparés pour !
Partant du postulat que toutes les pièces sont interchangeable que l'année millésime soit 2014 où 2021 ! Je parle des modèles ABS. Le moteur a reçu très peu d'amélioration, si ce n'est un cylindre et piston renforcé. Je trouve cela curieux !

J'ai un véhicule qui date d'avant la norme euro ! Et qui se voir gratifier de la vignette 5, alors qu'il pourrait bénéficier de la crit air 3
Aux vues des données de la carte grise ... Mais pas de mesures administratives = pas de vignette adéquate.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena