- Remerciements reçus 0
changement de bulle originale vers givi haute
- JoeRGZ
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #237133
par JoeRGZ
changement de bulle originale vers givi haute a été créé par JoeRGZ
bonjour à tous comme dit dans ma présentation je viens de prendre un mp3 500hpe depuis quelques jours.
la bulle d origine étant un peu basse j ai commander et reçu la bulle :
D5613ST|240 Pare-brise écran pour pare-brise Givi compatible avec Piaggio MP3 350 500 Sport BUSINESS 2020 moto scooter
j allais l installer mais à la difference de la bulle originale autour des 4 trous se situant sur le parbrise je n'ai rien et du coup je ne peux pas caler la nouvelle bulle
je suis NUL en Mecanique et bricolage mais comment je peux poser la nouvelle bulle ?
Merci par avance de vos retours
Joe
la bulle d origine étant un peu basse j ai commander et reçu la bulle :
D5613ST|240 Pare-brise écran pour pare-brise Givi compatible avec Piaggio MP3 350 500 Sport BUSINESS 2020 moto scooter
j allais l installer mais à la difference de la bulle originale autour des 4 trous se situant sur le parbrise je n'ai rien et du coup je ne peux pas caler la nouvelle bulle
je suis NUL en Mecanique et bricolage mais comment je peux poser la nouvelle bulle ?
Merci par avance de vos retours
Joe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 9 mois #237134
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet changement de bulle originale vers givi haute
Bonsoir,
Si ta bulle n'a pas les 4 trous, il te faut la renvoyer.
www.givi.fr/pour-votre-moto/product/piag...21/optionals/d5613st
Si ta bulle n'a pas les 4 trous, il te faut la renvoyer.
www.givi.fr/pour-votre-moto/product/piag...21/optionals/d5613st
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- JoeRGZ
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #237135
par JoeRGZ
Réponse de JoeRGZ sur le sujet changement de bulle originale vers givi haute
Merci beaucoup pour le retour super rapide
je me suis surement mal exprimé, j ai bien les trous, néanmoins, les trous n'ont pas les parties noir ou repose les visses
est ce que c"est normal ? si oui j imagine que ça doit peut se récupérer de la bulle d'origine ?
je me suis surement mal exprimé, j ai bien les trous, néanmoins, les trous n'ont pas les parties noir ou repose les visses
est ce que c"est normal ? si oui j imagine que ça doit peut se récupérer de la bulle d'origine ?
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 9 mois #237137
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet changement de bulle originale vers givi haute
Hello,
eh oui c'est à récupérer sur la bulle d'origine
eh oui c'est à récupérer sur la bulle d'origine
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- JoeRGZ
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #237138
par JoeRGZ
Réponse de JoeRGZ sur le sujet changement de bulle originale vers givi haute
Top !!! Merci beaucoup pour l'info
dernière question (jcroise les doigts). Comme je suis un peu une brute et que j ai tendance à casser les choses
les 4 fixations d'origine, j imagine qu'elles se dévissent ?
dernière question (jcroise les doigts). Comme je suis un peu une brute et que j ai tendance à casser les choses
les 4 fixations d'origine, j imagine qu'elles se dévissent ?
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 9 mois #237141
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet changement de bulle originale vers givi haute
Hello,
Non elles sont emboitées (je parle des pièces sur la bulle)
Non elles sont emboitées (je parle des pièces sur la bulle)
Temps de génération de la page : 0.190 secondes