Passage du MP3 350 au MP3 500 Euro 5

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #236494 par Kid
Salut les amis,
Suite à pas mal de problèmes connus depuis avril avec mon nouveau MP3 350 (cf post mis dans le bon forum) et après négociation avec mon cons je suis passé sur le MP3 500 Sport Advanced Euro 5.
Je suis content, je le trouve plus souple, plus confortable et agréable à la conduite.

Même si les vibrations sont beaucoup moins importantes et ne se situent plus dans la selle ou le plancher, j’ai encore des vibrations surprenantes sur le guidon ayant un gros impact sur par exemple les rétroviseurs qui sont tremblant à souhait.
Bref pas une grosse gêne, j’attends au moins la 1ère révision des 1000km pour aviser.

En discutant avec un collègue aujourd’hui, il m’a dit que l’installation d’un variateur corrigerait sensiblement ces vibrations à lavant et sur le guidon et donnerait en plus un vrai confort de conduite.
Qu’en pensez vous ? info ou intox ?
Quel est le prix de l’installation d’un variateur (pièces et MO) ?
Quels sont les impacts sur la garantie ?

Merci à tous pour vos lumières
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Kid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236495 par Jean-Paul
Installer un variateur en plus de celui existant d'origine, pour faire varier quoi ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236496 par Kid
Réponse de Kid sur le sujet Passage du MP3 350 au MP3 500 Euro 5
Installer un autre variateur pour améliorer les performances je suppose

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236497 par Filou31140
Hello,
C'est surtout les galets en passant sur du Tech Pulley qu'il y aura des améliorations... mais un peu prématurer, attendre la révision des 1 000 km et la fin du rodage :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236498 par Kid
Réponse de Kid sur le sujet Passage du MP3 350 au MP3 500 Euro 5
oui je vais attendre la revision des 1000 km chez le concessionnaire ce qui permettra d'eviter deja les problemes liées à la garantie avec lui.
Apres cette revision je passerai le MP3 à un autre garage plus proche de chez moi qui s'occupera du variateur et des galets.
Cependant j'aimerais avoir une confirmation de l'interet de faire cette installation et une idée du prix si possible ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236499 par Tupi11200

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena