besoins de vos renseignements

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236105 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet besoins de vos renseignements
Hello
Le Top-case Piaggio est top, je confirme... c'est Shad qui le fabrique pour Piaggio... (modèle spécifique)
Et puis il faut bien le reconnaitre, il s'intègre à la perfection, aucun autre ne lui arrive à la cheville de ce côté là... mais cela à un prix !
Pour moi, belle qualité, excellente finition et look incomparable.
Au prix de la machine, dommage de la gâcher pour quelques euros de plus...
C'est mon avis ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236110 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet besoins de vos renseignements
Histoire de ne pas être d'accord avec les autres Pro Shad, je te conseille les GIVI monokey les finitions Vxx ou Maxia sont supérieure, mais pas donné non plus.
Côté finition je trouve les 50 L trop gros pour les MP3. Mon V46 est avec moi depuis 7 ans rien à dire et la moindre pièce au besoin est disponible.
Le Piaggio n'est qu'une copie sous fabrication Shad, il remplace juste les autocollants. Donc, si tu aimes le Piaggio achète un shad. Mais pas pour moi et mes MP3.
Moi, je reste 100% GIVI, top case, sacoche rigide, sac tunnel, sac de selle de 60 L PVC, la pub n'est plus à faire, disponible chez tous les équipementiers.
Monolock modèle urbain petite capacité de charge de 3 à 5 kg
Monokey haute technologie, anti UV, fixation renforcé avec une capacité de charge de 10 kg.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236113 par Filou31140
Hello,
Comme je le dis souvent... "Les goûts et les couleurs"...
C'est à chacun de faire la part des choses et de faire son choix selon ses propres aspirations !
Ni mieux, ni moins bien... Accessoiristes, origine constructeur, autres, etc. ...
Ce n'est que des top-cases ! :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236117 par quadeurfou
Réponse de quadeurfou sur le sujet besoins de vos renseignements
salut a tous et merci de vos avis a chacun oui les gouts et les couleurs on a chacun le droit de préférer les nôtres.

déjà j avance il me faudra un monokey de 47l a 50l max. maintenant que se soit piaggio ou les accessoiriste je trouve le bout de plastique un peu cher même si il y a une plaque métal et 4 vis. Après je vais pas regarder plus le prix que ça mais plutôt me focaliser sur mon besoins.

mais merci a tous pour vos conseil ça aide toujours a se faire une idée.
a+

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236118 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet besoins de vos renseignements
Bonjour,

La plaque interface n'est pas en plastique mais en acier de chez acier 1 kg pour la GIVI avec des vis qui traversent jusqu'au cadre (HPE)
Mais oui, l'ensemble T.C. de qualité est très cher, mais un peu moins que l'ensemble Piaggio, après tu as aussi les marques discounts made in xxx
Attention pour la plaque interface, il y a le modèle pour les 2014 à 2016 et le modèle depuis 2018 -->, totalement différent. Pourquoi, sur les 2014/2016 le support AR Piaggio est en acier, du solide, mais depuis les HPE 2018, ils sont en plastique. J'ai du racheter une interface entre mon 2014 et mon 2018.
Après en fonction de la marque, effectivement tu as plusieurs finitions avec des capots de la couleur de la machine, de 150 tu passes à 250 € pour une même capacité. Mais un T.C. quelconque est bien utile, attention, l'ordinaire ou le meilleur sont ouvrable par les Pro en moins 1 ou 2 minutes et la selle en 30 s.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quadeurfou

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236119 par Filou31140
Hello
Et puis sur le bon endroit ! Tu peux en trouver d'origine Piaggio complet à la couleur de ton MP3 ou neutre d'accessoiristes, neuf ou presque à des prix défiants toute concurrence...
Ce n'est pas à négliger :)

Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, quadeurfou

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena