- Remerciements reçus 6
voyant rouge imobilisateur 500 advance
- fifi76
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236087
par fifi76
voyant rouge imobilisateur 500 advance a été créé par fifi76
Salut les jeunes.
Lorsque je retire ma clé de contact, mon voyant ne clignote pas:mur: . (d’après le manuel il doit clignoter pendant 48h si véhicule non utiliser et s’éteint, d après se lape de temps pour économiser le batterie).
Avez vous se cas sur mp3 500 advance
Lorsque je retire ma clé de contact, mon voyant ne clignote pas:mur: . (d’après le manuel il doit clignoter pendant 48h si véhicule non utiliser et s’éteint, d après se lape de temps pour économiser le batterie).
Avez vous se cas sur mp3 500 advance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 3 ans 5 mois #236089
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet voyant rouge imobilisateur 500 advance
Et si tu bloque la fourche ?
- fifi76
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 5 mois #236096
par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet voyant rouge imobilisateur 500 advance
tout essayé.
Blocage neiman seul (pas de voyant rouge qui clignote lorsque je retire la clé) / blocage neiman + roll lock activé (idem) / pas de neiman enclenché (idem) /
Bref , dans n'importe quelle position rien n'indique au tableau de bord la led rouge clignotante, mais ma clé ( noire) est bien codée en antidémarrage .
Je rappel que c'est sur mp3 500 advance.
Qand j'avais mon 400, cette led était sur le cadran de compteur et sur le 500 advance cette led n'y ai plus et je pence que c'est un voyant sur le haut du tableau de bord d’après le manuel utilisateur.
amis advance je compte sur votre aide.
Merci
Blocage neiman seul (pas de voyant rouge qui clignote lorsque je retire la clé) / blocage neiman + roll lock activé (idem) / pas de neiman enclenché (idem) /
Bref , dans n'importe quelle position rien n'indique au tableau de bord la led rouge clignotante, mais ma clé ( noire) est bien codée en antidémarrage .
Je rappel que c'est sur mp3 500 advance.
Qand j'avais mon 400, cette led était sur le cadran de compteur et sur le 500 advance cette led n'y ai plus et je pence que c'est un voyant sur le haut du tableau de bord d’après le manuel utilisateur.
amis advance je compte sur votre aide.
Merci
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 5 mois #236099
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet voyant rouge imobilisateur 500 advance
Bonjour,
Juste pour info, la Led enfin pour être plus précis le voyant sur le TdB est toujours là sur les HPE 2018 non Adv.
Juste pour info, la Led enfin pour être plus précis le voyant sur le TdB est toujours là sur les HPE 2018 non Adv.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- fifi76
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236100
par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet voyant rouge imobilisateur 500 advance
OK merci.
Lorsque tu enleves ta clé de contacte cette led clignote t'elle?
Lorsque tu enleves ta clé de contacte cette led clignote t'elle?
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par fifi76.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 5 mois #236108
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet voyant rouge imobilisateur 500 advance
Hello
pas besoin de tout bloquer pour que le voyant clignote... il suffit de couper le contact ! même si la clé est en place dans le Neimann
pas besoin de tout bloquer pour que le voyant clignote... il suffit de couper le contact ! même si la clé est en place dans le Neimann
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Temps de génération de la page : 0.203 secondes