- Messages : 78
- Remerciements reçus 3
Couple de serrage.
- Vara80
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236072
par Vara80
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Couple de serrage. a été créé par Vara80
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me confirmer le couple de serrage de l'ecrou de 55 de l'embrayage sur un mp3 500 hpe , il semble 65-75 nm ?
Merci.
Pouvez-vous me confirmer le couple de serrage de l'ecrou de 55 de l'embrayage sur un mp3 500 hpe , il semble 65-75 nm ?
Merci.
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 5 mois #236075
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Couple de serrage.
Hello !
Sur le MP3 500
- Embrayage : 65 à 75 NM 6,5 à 7,5KG
- Poulie vario 160 à 175 NM 16 à 17,5KG
Sur le MP3 500
- Embrayage : 65 à 75 NM 6,5 à 7,5KG
- Poulie vario 160 à 175 NM 16 à 17,5KG
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vara80
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 78
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 5 mois #236076
par Vara80
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Réponse de Vara80 sur le sujet Couple de serrage.
Ok pour l'ecrou de 55 sur l'embrayage.
Par contre la poulie vario est à 180nm sur le hpe , il me semble et 100 nm pour l'embrayage.
Par contre la poulie vario est à 180nm sur le hpe , il me semble et 100 nm pour l'embrayage.
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 5 mois #236077
par PP3 31
Bonjour,
Je confirme les + 5 Nm sur le vario par rapport au carnet, conseil de mon concessionnaire, à 175 mon vario s'est desserré, depuis plus de Pb et le max sur l'embrayage.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Couple de serrage.
Vara80 écrit: Ok pour l'ecrou de 55 sur l'embrayage.
Par contre la poulie vario est à 180nm sur le hpe , il me semble et 100 nm pour l'embrayage.
Bonjour,
Je confirme les + 5 Nm sur le vario par rapport au carnet, conseil de mon concessionnaire, à 175 mon vario s'est desserré, depuis plus de Pb et le max sur l'embrayage.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.241 secondes