- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Rendement moteur Pot...
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #232991
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Rendement moteur Pot...
Salut !
Tu as raison, mais là on touche au domaine de la passion.
Pour moi le MP3 c'est mon jouet, malgré toutes ces imperfections.
Je pourrai te faire une liste impressionnante de défauts, mais la réalité et que j'aime le modifier.
Les nouvelles voitures et motos ,fini la bricole ! direct chez le mécano.
Après si quelqu'un veut dépenser une somme par pur plaisir, pourquoi pas aussi.
Passer le permis pourquoi ? le MP3 et largement suffisant ,je vais partout .
Par contre je n'ai pas le budget pour un akra et je trouve le silencieux des hpe très bien.
Tu as raison, mais là on touche au domaine de la passion.
Pour moi le MP3 c'est mon jouet, malgré toutes ces imperfections.
Je pourrai te faire une liste impressionnante de défauts, mais la réalité et que j'aime le modifier.
Les nouvelles voitures et motos ,fini la bricole ! direct chez le mécano.
Après si quelqu'un veut dépenser une somme par pur plaisir, pourquoi pas aussi.
Passer le permis pourquoi ? le MP3 et largement suffisant ,je vais partout .
Par contre je n'ai pas le budget pour un akra et je trouve le silencieux des hpe très bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #232992
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Rendement moteur Pot...
Salut, j' ai récupéré mon akra de mon 2017, pour le hpe 2019, il marche très bien, j' ai récupéré toute la transmission du 2017 pour le hpe 2019, et tout marche bien aussi.
C est pareil du 2017 au hpe depuis 2018 a maintenant,
C est pour ça que je vous dis ça.
Après faite comme vous voulez, moi je vous dis que ça marche très bien.
Et c'est un euro 4 que j' ai en akra,
C est pareil du 2017 au hpe depuis 2018 a maintenant,
C est pour ça que je vous dis ça.
Après faite comme vous voulez, moi je vous dis que ça marche très bien.
Et c'est un euro 4 que j' ai en akra,
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par pastis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 2 mois #232993
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Rendement moteur Pot...
Bonsoir Pastis,
Si tu as un euro 4, tu as eu un excellent prix de Scoot Fusion (20 ou 25%)
Mais il reste trop cher pour le gain. (mon avis)
Je ne reviendrais pas sur le prix de notre passion des 3/4 roues et du permis pour mon utilisation en balade et en groupe.
Nous avons de plus en plus de demande de motard solitaire qui désire nous rejoindre, avec des remarques comme ça, le mec est refusé, tout simplement. Nous avons 2 motos au milieu de 8 à 10 MP3 et Fuoco dans l'équipe un Yam 900 Tracer et un Guzzi Bobber 850. Les gens sont ravis d’être avec nous, seul regret, "mais pourquoi je ne suis pas venu avant". Je roule depuis 6 ans en groupe avec une moyenne de 250 kms par balade, hors raid extrême.
Au prochain rassemblement TSO/TSE l'an prochain nous serons 20 ou 25 3/4 roues.
Si tu as un euro 4, tu as eu un excellent prix de Scoot Fusion (20 ou 25%)
Mais il reste trop cher pour le gain. (mon avis)
Je ne reviendrais pas sur le prix de notre passion des 3/4 roues et du permis pour mon utilisation en balade et en groupe.
Nous avons de plus en plus de demande de motard solitaire qui désire nous rejoindre, avec des remarques comme ça, le mec est refusé, tout simplement. Nous avons 2 motos au milieu de 8 à 10 MP3 et Fuoco dans l'équipe un Yam 900 Tracer et un Guzzi Bobber 850. Les gens sont ravis d’être avec nous, seul regret, "mais pourquoi je ne suis pas venu avant". Je roule depuis 6 ans en groupe avec une moyenne de 250 kms par balade, hors raid extrême.
Au prochain rassemblement TSO/TSE l'an prochain nous serons 20 ou 25 3/4 roues.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 2 mois #232994
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Rendement moteur Pot...
Salut, j' ai mis le lien scoot fusion juste pour le prix, j' habite a toulon, ça fait loin pour avoir un conces, le mien ce trouve a la Valette une ville a côté de Toulon.
Je l avais paye 550 euro environ y a 3 ans.
Je l avais paye 550 euro environ y a 3 ans.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
Moins
Plus d'informations
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
il y a 4 ans 2 mois #233398
par cimendef
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Réponse de cimendef sur le sujet Rendement moteur Pot...
Salut les tripodistes,
Personnellement j'ai un Léovince sans catalyseur et je n'ai pas noté de baisse significative de performance ni de couple.
Je ne comprend pas comment un catalyseur peut faire gagner du couple dans la mesure ou il ne permet pas un écoulement fluide des gaz d'échappement.
Il aurait même tendance à faire chauffer le moteur en retenant les gaz, la distance entre le collecteur et le catalyseur étant très courte.
En revanche le gain de poids est significatif, j'ai gagné 5Kg entre le Léovince et le pot d'origine
Personnellement j'ai un Léovince sans catalyseur et je n'ai pas noté de baisse significative de performance ni de couple.
Je ne comprend pas comment un catalyseur peut faire gagner du couple dans la mesure ou il ne permet pas un écoulement fluide des gaz d'échappement.
Il aurait même tendance à faire chauffer le moteur en retenant les gaz, la distance entre le collecteur et le catalyseur étant très courte.
En revanche le gain de poids est significatif, j'ai gagné 5Kg entre le Léovince et le pot d'origine
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.327 secondes