- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233120
par cimendef
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Réponse de cimendef sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec PP3 31, j'ai la même config. que lui sans la cale d'ajustement et mon HPE marche très bien. pas de traces d'usure, très bonne accélération et bonne vitesse de pointe. les galets Pulley en 18 sur vario stock font merveille. je vais en rester là pour l'instant, je remplacerai peut-être l'embrayage stock par un Malossi quand il faudra remplacer les patins si d'ici là le CV3 n'est pas sorti.
Je suis d'accord avec PP3 31, j'ai la même config. que lui sans la cale d'ajustement et mon HPE marche très bien. pas de traces d'usure, très bonne accélération et bonne vitesse de pointe. les galets Pulley en 18 sur vario stock font merveille. je vais en rester là pour l'instant, je remplacerai peut-être l'embrayage stock par un Malossi quand il faudra remplacer les patins si d'ici là le CV3 n'est pas sorti.
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
Moins
Plus d'informations
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
il y a 4 ans 2 mois #233121
par cimendef
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Réponse de cimendef sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Je fais 6500 KM/an et donc une révision par an.
Connaissez-vous la durée de vie des galets PULLEY et de la courroie POLINI.
Connaissez-vous la durée de vie des galets PULLEY et de la courroie POLINI.
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 2 mois #233125
par PP3 31
Les garnitures d'embrayage jamais un ami à 88.000 kms.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Un contrôle visuel tous les 10.000, mais normalement à vie, la courroie idem aux autres tous les 10.000 remplacement.cimendef écrit: Je fais 6500 KM/an et donc une révision par an.
Connaissez-vous la durée de vie des galets PULLEY et de la courroie POLINI.
Les garnitures d'embrayage jamais un ami à 88.000 kms.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 2 mois #233149
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Je devais faire faire le montage, mais on me conseille avec, la courroie Polini...
Ok, mais moi qui aime les roulades à 160, (sur circuit bien sûr) on me déconseille le montage des pulleys un peu plus haut... Je voudrais savoir pourquoi ?
Je suis à la campagne, mon trajet travail 20km d'autoroute...
Il faudrait que je monte plus lourd?
Car je suis en pause j'hésite maintenant...
Merci...
Ok, mais moi qui aime les roulades à 160, (sur circuit bien sûr) on me déconseille le montage des pulleys un peu plus haut... Je voudrais savoir pourquoi ?
Je suis à la campagne, mon trajet travail 20km d'autoroute...
Il faudrait que je monte plus lourd?
Car je suis en pause j'hésite maintenant...
Merci...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #233157
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Tu n'as pas compris, il y a des configurations basic 1er niveau et les compléments pour avoir plus.
Pour ta demande tu veux plus, les Pulley iront parfaitement mais pas seulement.
La voici, Conf. ++, Il te faut tous les éléments, (Configuration de Pastis)
Vario Malossi Mutivar 2000, galet + guide Tech Pulley 17 ou 18 grs (17 en agressif), courroie Polini, Kit embrayage Malossi.
Huile 5 ou 10W60, bougie CR8EKB, remplacement du LDR par Engine Ice ou Motul Motocool Factory Line.
Silencieux Akrapovic catalysé euro 4
Voilà, tu auras certainement, une vitesse légèrement supérieur à 160.
Pour les détails, le sujet est largement abordé sur le forum, le moteur de recherche est ton ami.
Tu as aussi la solution de rester 100% stock et tu conserveras ta vitesse de pointe, pour le reste, il te faudra faire avec.
Tu n'as pas compris, il y a des configurations basic 1er niveau et les compléments pour avoir plus.
Pour ta demande tu veux plus, les Pulley iront parfaitement mais pas seulement.
La voici, Conf. ++, Il te faut tous les éléments, (Configuration de Pastis)
Vario Malossi Mutivar 2000, galet + guide Tech Pulley 17 ou 18 grs (17 en agressif), courroie Polini, Kit embrayage Malossi.
Huile 5 ou 10W60, bougie CR8EKB, remplacement du LDR par Engine Ice ou Motul Motocool Factory Line.
Silencieux Akrapovic catalysé euro 4
Voilà, tu auras certainement, une vitesse légèrement supérieur à 160.
Pour les détails, le sujet est largement abordé sur le forum, le moteur de recherche est ton ami.
Tu as aussi la solution de rester 100% stock et tu conserveras ta vitesse de pointe, pour le reste, il te faudra faire avec.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 2 mois #233161
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Merci...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes