coupure moteur

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #237013 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet coupure moteur
Hello,

J'ai eu une fois ce souci avec le mien, alors que j'arrivais à un feu... En décélération et en roue libre ... Coupure moteur nette !
J'ai aussi manipulé le coupe-circuit, pensant que j'avais peut-être touché celui-ci malencontreusement, le moteur est reparti sans problème.
Sur un autre Piaggio, j'ai eu un souci similaire, mais là, quel que soit la position du coupe-circuit... Rien ! Impossible de démarrer l'engin.
Changement du coupe-circuit et je n'ai plus eu de problème ... C'est une piste à étudier !
Une pièce pas chère et fragile...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #237024 par hugo_2
Réponse de hugo_2 sur le sujet coupure moteur
Holà,

perso, cela m'est déjà arrivé à l'arrêt et à suite à une forte l'accélération à faible vitesse.
J'ai résolu le PB en nettoyant mes bougies dans un premier temps, puis en les changeant assez rapidement.
Si c'est le même problème, tu as as sans doute aussi des "explosions" au niveau de l'échappement à certains moment.

Piaggio MP3 400 (2009) >>> Piaggio MP3 500 sport ABS (2015)
Vario Malossi / Embrayage Malossi avec ressort blanc / Amortisseur Rouge / Pneu Arrière Dunlop Scootsmart / boîte à air modifiée/ Filtre à air Malossi Rouge / Courroie Polini Kevlar / huile 5W30 (Printemps-été) et 10W60...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena