Problème récurrent du Roll-Lock et du compteur depuis l'achat de mon MP3 300HPE

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233697 par Brouno
Bonjour,
J’ai déjà évoqué ici le problème du Roll- Lock et également du compteur qui fonctionne aléatoirement suivant son l’humeur de mon MP3 300 HPE.. J’ai acheté ce scooter le 04/09/2020 et je passe mon temps à le déposer chez le concessionnaire qui me le restitue 2 jours après avec les symptômes qui reviennent après quelques kilomètres ou centaines de mètres. Le concessionnaire me dit avoir passé la fameuse « valise » et avoir envoyé les copies d’écran à PIAGGIO qui ne savent pas interpréter ses pannes... Que dois je faire maintenant ? Je ne peux pas contacter directement PIAGGIO pour avoir un technicien qui pourrait peut-être trouver la solution au problème... Il y a t’il un possesseur de ce modèle qui a eu ce problème de Roll-Lock ? PIAGGIO peut-il me remplacer ce scooter qui a à peine 800kms ? Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233791 par ybro
Tu peux contacter le service client PIAGGIO FRANCE avec ta carte grise et préparer ton numéro de chassis qui commence par ZAPTA2100000......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cliomike
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 semaines #234070 par cliomike
Bonjour Brouno,

J'ai eu le même soucis au niveau du roll-lock.
Mon scooter, acheté neuf en juin 2019.
En juillet 2020 et 9000 kilomètres, mon garage Piaggio a changé les capteurs et faisceau du système sur les roues avant. Cela ne m'a rien couté car prit en garantie constructeur.

Courage !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena