Pas mal ses caractéristiques techniques

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240249 par Pierre
DONNÉES TECHNIQUES
Les caractéristiques techniques du CV3
Motorisation Moteur Bicylindre 4T de 550 cm3, injection, refroidissement liquide
Puissance maxi 51 cv à 7500 tr/min
Couple maxi 55 nm à 5750 tr/min
Transmission Automatique à variation continue
Consommation 4,8L/100 km
Réservoir15,5L
Châssis Dimensions (L x l x h)2140 x 800 x 1485 mm
Poids en ordre de marche 282 kg
Empattement 1580 mm
Hauteur de selle 785 mm
Suspension avant Fourches télescopiques
Suspension arrière Bras oscillant
Pneus avants 110/70-13 
Pneu arrière 160/60-15
Freinage avant Double Disque ABS
Freinage arrière Disque ABS


Qui l'a déjà essayé ? un ami va prochainement recevoir le sien j'ai hate de faire un tour avec !! 

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Pierre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240250 par Filou31140
Hello Pierre,

Je l'ai essayé et testé, j'avais fait un retour ici, hormis son moteur et accessoirement sa fourche copiée sur le Tricity... Rien de bouleversant !
Ensuite rien à voir avec un MP3, pas de possibilité de mettre un casque sous la selle, (juste un mini jet et rien d'autres)... Pas de vrai Roll-Lock (pas de blocage), ce qui fait que le CV3 du concessionnaire à côté de chez moi c'est retrouvé couché... il s'enjambe comme une moto (un testeur est monté en posant le pied sur le marchepieds... patatras, tu vois la suite).  Exit du coup les petits gabarits ! Pas de capteur de selle... euh si tu donne un filet de gaz (pas testé)...
Ensuite j'ai trouvé les finitions très cheap, (commandes)... Dommage pour un engin de ce prix.
Enfin le tableau de bord digital, en plastique de mauvaise qualité  et qui est lui, quasiment illisible et même sans soleil, au moindre reflet... ça cela craint quand même, on ne roule pas que de nuit !
Le confort routier et du même ordre que le MP3 HPE ... les petites roulettes avant y sont surement pour quelques choses, que ce soit pour le MP3 comme pour le CV3. (J'ai testé les deux sur le même parcours exactement, mi ville mi rocades... impossible de dire lequel à la meilleure fourche !) sur routes dégradées...  Peut être un petit mieux sur les dos d'ânes avec le CV3.
La puissance entre le 530 et le cv3,  franchement pour moi c'est kif kif !

En conclusion, à toi de te faire ta propre idée, la machine qui correspond le mieux à tes goûts et à tes attentes, sera la meilleure... Les commentaires de chacun d'entre nous ne sont que nos ressentis ... personnels !
 

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240251 par PP3 31
Bonjour Pierre,
Tu donneras ton avis sur le concept, mi-moto, mi-scoot, côté moteur les chiffres et la technologie sont là, et le confort et la puissance d'un bicylindre n'est plus à démontrer, le plus, la fourche hydraulique AV.
J'espère une dernière évolution 2024 sur le CV3, présent sur AK 2023, l'anti-patinage.
Maintenant, nous avons 2 machines GT L5e, totalement différente (530 HPE et CV3 550). (mon avis)
A chacun de faire son propre choix, mais les 2 sont hors de prix.

 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241416 par dimokick13
Bonjour, voilà 18 mois que je roule avec le 530 avec 7300kms au compteur! La semaine dernière j’ai par curiosité essayé le cv3 de Kymco et bien j’ai été surpris à tous les points! C’est une dinguerie ce scooter! Déjà rien qu’à allumage, le bruit du bi cylindre est incroyable, ensuite la conduite c’est génial niveau maniabilité j’avais l’impression d’un 2roues vraiment bluffant et la patate est énorme !!
Du coup je vends mon mp3 et j’ai commandé un cv3 que j’aurais fin avril.
Voilà je souhaitais partager mon expérience!
je vends mon mp3 en parfait état à 8990€
pour infos supplémentaires en mp!
bonne route 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241426 par Akko
Bonjour
Il faut savoir que la CV3 est une vraie mangeuse de pneus. Si on ne peut pas le faire à un prix raisonnable, cela devient vite cher. La sensation de conduite est cependant très bonne. Mais le peu d'espace de rangement est une catastrophe. Et si on monte un topcase, plus de siège arrière. No go.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #241436 par Filou31140
Hello,

Rédhibitoire pour moi l'impossibilité d'emport ... autant prendre une moto ! Ensuite c'est l'absence de sécu du blocage de la copie du Roll-Lock, un filet de gaz et il est au sol et enfin non blocage de celui-ci, Comme il s'enjambe comme une moto... lors d'un essai un utilisateur l'a couché devant le concessionnaire et à l'arrêt en montant à l'aire du repose pied !
Il a des qualités, mais pas suffisantes pour oublier les manques !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.594 secondes
Propulsé par Kunena