[Equipement] C'est quoi ton casque?
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #58363
par jnlc
ses sympa.
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Réponse de jnlc sur le sujet [Equipement] C'est quoi ton casque?
indian_93 écrit: Il est trop beau ton nouveau casque
ses sympa.
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 12 ans 6 mois #58365
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet [Equipement] C'est quoi ton casque?
... vraiment sympa....j'ai voulu l'essayer en boutique mais aucun cons n'a de xl
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #58367
par jnlc
c'est vrais que cette taille est évidente a trouver car moi je le voulais en noir brillant uni..
mais chez le conc... pas dispo dans cette taille.. donc je lés pris dans la finition noir/blanc brillant. :woohoo:
Les plus pars rapport a la série 2.
L’Evoline 3 fait partie des rares casques modulables à devenir totalement jet une fois la mentonnière relevée. Seulement voilà, sur les précédentes générations, l’ouverture n’était pas franchement aisée voir peu commode.
En effet, il fallait ouvrir l’écran avant la mentonnière, aujourd’hui ce souci est oublié, on ouvre ou ferme l’Evoline 3 en un tour de main. La mentonnière et l’écran principal sont désormais solidaires.
Moins de poids
On se répète mais ces casques ne sont bien souvent pas des plumes, l’ancienne génération fleurtait avec les deux kilos, cette 3ème mouture promet d’être plus légère de 150 gr, soit un poids de 1 750 gr plus dans la moyenne…
on retrouve sur cet Evoline, le système Easy Fit qui permet aux motards qui portent des lunettes de passer les branches plus facilement à l’intérieur du casque.
ceci dit !! il ma fait une réduction de 40€ sur le prix de dépars.
jnlc
Pierre Dac
bruno écrit: ... vraiment sympa....j'ai voulu l'essayer en boutique mais aucun cons n'a de xl
c'est vrais que cette taille est évidente a trouver car moi je le voulais en noir brillant uni..
mais chez le conc... pas dispo dans cette taille.. donc je lés pris dans la finition noir/blanc brillant. :woohoo:
Les plus pars rapport a la série 2.
L’Evoline 3 fait partie des rares casques modulables à devenir totalement jet une fois la mentonnière relevée. Seulement voilà, sur les précédentes générations, l’ouverture n’était pas franchement aisée voir peu commode.
En effet, il fallait ouvrir l’écran avant la mentonnière, aujourd’hui ce souci est oublié, on ouvre ou ferme l’Evoline 3 en un tour de main. La mentonnière et l’écran principal sont désormais solidaires.
Moins de poids
On se répète mais ces casques ne sont bien souvent pas des plumes, l’ancienne génération fleurtait avec les deux kilos, cette 3ème mouture promet d’être plus légère de 150 gr, soit un poids de 1 750 gr plus dans la moyenne…
on retrouve sur cet Evoline, le système Easy Fit qui permet aux motards qui portent des lunettes de passer les branches plus facilement à l’intérieur du casque.
ceci dit !! il ma fait une réduction de 40€ sur le prix de dépars.
jnlc
Pierre Dac
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jnlc. Raison: modif..texte.
- roch2b
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #58415
par roch2b
Réponse de roch2b sur le sujet [Equipement] C'est quoi ton casque?
lazer monaco pure carbon pour moi, couleur carbone verni ça va de soi
- eytan06
- Donateur
- Ex MP3 500 sport, Biker Harley Slim 1690 cm3
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #58438
par eytan06
Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm
Réponse de eytan06 sur le sujet [Equipement] C'est quoi ton casque?
Salut Tous,
Le mien est un Nolan N 104 high visibility jaune fluo avec kit bluetooth B4. J'ai pu le tester sur trajet route et autoroute. Résultat par rapport au Nolan N 103 : amélioration de la visibilité avec un écran plus large, insonorisation plus efficace. Le poid est plus léger, le système d'aération est très efficace et enfin le désign est plus sympathique.
En ce qui concerne le système bluetooth B4 , il intègre la radio Rds par défaut et se connecte très bien avec mon iphone 4 pour la musique et téléphoner avec un décrochage en appuyant sur un bouton du casque. Le système de communication interphone est compatible avec les anciens N com nolan.
Petit anecdote, quelques motards m'ont fait signe contrairement au paravant.
A bientôt
matheo
Le mien est un Nolan N 104 high visibility jaune fluo avec kit bluetooth B4. J'ai pu le tester sur trajet route et autoroute. Résultat par rapport au Nolan N 103 : amélioration de la visibilité avec un écran plus large, insonorisation plus efficace. Le poid est plus léger, le système d'aération est très efficace et enfin le désign est plus sympathique.
En ce qui concerne le système bluetooth B4 , il intègre la radio Rds par défaut et se connecte très bien avec mon iphone 4 pour la musique et téléphoner avec un décrochage en appuyant sur un bouton du casque. Le système de communication interphone est compatible avec les anciens N com nolan.
Petit anecdote, quelques motards m'ont fait signe contrairement au paravant.
A bientôt
matheo
Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par eytan06.
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #58440
par jnlc
Pierre Dac
Vraiment sympa ce casque Nolan..
jnlc
jnlc
Pierre Dac
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jnlc.
Temps de génération de la page : 0.211 secondes