[Equipement] C'est quoi ton casque?

• mimiloulou2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #21042 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet [Equipement] C'est quoi ton casque?
moi ces un casque integral de marque nitro voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #21085 par maitrecube
pour ceux qui habitent en rp il y a un gros magasin 'tout pour le motard"
à des prix très interessant .j ai acheté mon nolan n90 à 285 e moins 10%.
je ne veux pas faire de pub je n ai rien à gagner mais c est plutot un partage ...

ca s appelle sasie center et c'est à roissy en brie ou pontault combault je ne sais plus
dans le 77 .

Modérateurs vous pouvez effacer ce message si cela n est pas dans l éthique du site

MP3 lt 400 black mat
Mp3 abs 500 black mat

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28866 par philippev94

maitrecube écrit: pour ceux qui habitent en rp il y a un gros magasin 'tout pour le motard"
à des prix très interessant .j ai acheté mon nolan n90 à 285 e moins 10%.
je ne veux pas faire de pub je n ai rien à gagner mais c est plutot un partage ...

ca s appelle sasie center et c'est à roissy en brie ou pontault combault je ne sais plus
dans le 77 .

Modérateurs vous pouvez effacer ce message si cela n est pas dans l éthique du site

+1 j'ai aussi acheté un NOLAN N90 en juillet à 285€ -10% car ancien client ...

Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28867 par whiplash
En tout cas le Ruby peut valoir son prix mais bon comme te dirais n'importe quel motard un jet c'est tres bien ils ont fait d'enormes progres en reconstruction faciale ...
un casque peut etre tres beau ( et dieux sais que j'aime les belles chose mais il faut voir l'utilité de l'objet à la base ( un casque est fait pour proteger et un jet ne protege pas le visage...
il n'y a qu'a voir les accidents de 2 roues ( ou 3 ) ou les victime ont eu la machoire fracassée ... j'avais un casque magnifique à 1000€ mais maintenant je ne mange que à la paille ...

perso j'ai un Arai chaser Hoper replica deco monster visiere iridium silver et une veste avec dorsale et des gants avec reforts carbone et j'espere que tout ceci ne me servira jamais !!! mais au cas ou je met un maximum de chance de mon coté !!

Mp3 400LT
Intégration clignotants av et ar
BiXenon couplés
Veilleuses orange Led
Ampoules clignotant LED
Bulle courte ermax noire
Jantes Vespa
Pot Leovince 4Road
Paupières carbone
Vario d'origine modifié by cagnes Motors
Repose pieds alu
Cale pieds Fuocco
Poignées mousse
Suppression bavette et...

• Fdechatou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28868 par Fdechatou
Réponse de Fdechatou sur le sujet [Equipement] C'est quoi ton casque?
Schuberth C3 noir mat depuis 2008 ou 9 je ne sais plus. La rolls du modulable, silencieux, avec kit cardo intégré dans le tour de cou. Du budget, voir du gros budget, donc maintenant pas de changement avant un moment...

• Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28869 par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet [Equipement] C'est quoi ton casque?
Pour le moment j'ai un LS2 modulable noir mat mais il fait un barouf pas possible :horreur:
Je compte donc changé et j'attends avec impatience le Lazer Monaco modulable avec sa visière lumino et "hyper" léger (1300gr) ce qui, avec le bruit, est loin d'être négligeable :S
J'hésites également avec le Schubert C3 pour le bruit mais il serait temps qu'ils sortent un nouveau modèle en se "modernisant" un petit peu :P

Temps de génération de la page : 0.321 secondes
Propulsé par Kunena