- Remerciements reçus 1
ou prendre + APC
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #241719
par madbears
ou prendre + APC a été créé par madbears
Salut,
je veux connecter une merdouille en +APC, étant ancien electricien auto, je sais me débrouiller, mais, est ce que piaggio aurait été intelligent, et laisser quelques parts un +APC pour ce genre de chose.
merci
seb
je veux connecter une merdouille en +APC, étant ancien electricien auto, je sais me débrouiller, mais, est ce que piaggio aurait été intelligent, et laisser quelques parts un +APC pour ce genre de chose.
merci
seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 5 mois 3 semaines #241723
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet ou prendre + APC
Hello,
Je pense que oui , mais il faut le rechercher ... l'allumage des feux après contacts par exemple ?
Je pense que oui , mais il faut le rechercher ... l'allumage des feux après contacts par exemple ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 mois 3 semaines #241727
par madbears
Réponse de madbears sur le sujet ou prendre + APC
Salut,
je pensais plus a une prise laisser quelques part pour connecter un accessoires.
Quelques choses de prevu d'origine.....
seb
je pensais plus a une prise laisser quelques part pour connecter un accessoires.
Quelques choses de prevu d'origine.....
seb
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 5 mois 3 semaines #241732
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet ou prendre + APC
hello,
Sous le cache guidon central, il y a une prise pour la centrale chauffante... par exemple
Sous le cache guidon central, il y a une prise pour la centrale chauffante... par exemple
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #241733
par madbears
Réponse de madbears sur le sujet ou prendre + APC
salut,
sympa sa, je vais jeter un oeil.
merci
seb
sympa sa, je vais jeter un oeil.
merci
seb
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par madbears.
Temps de génération de la page : 0.401 secondes