Fuoco Neiman mou ne peux démarrer...

  • jujucannes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 6 mois #237437 par jujucannes
Fuoco Neiman mou ne peux démarrer... a été créé par jujucannes
Bonjour à tous et tout d'abord merci de garder en vie un forum d'entraide ce qui se fait de plus en plus rare. J'ai un gros problème j'ai voulu démarrer mon scooter le fuoco 500 et le neiman n'était pas comme d'habitude , il était tout mou impossible à mettre sur on pour le démarrer par contre avec la clé je peux ouvrir la selle et la trappe d'essence.... J'appelle un garagiste qui me demande une fortune et je n'ai pas le budget pour cela j'ai essayé de recharger la batterie dans le doute mais ça n'a rien changé.

Avez-vous une idée pour que je puisse effectuer la réparation moi-même ? Toute idée est bienvenue. Merci d'avance.

PS j'ai déjà lu un poste sur ce forum concernant le MP3 classique est-ce la même chose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237439 par Filou31140
Hello,

Je pense que c'est le même qui équipe les deux modèles. Il est mou, c'est à dire ? Il n'a plus de crans pour les différentes postions ?
Si c'est le cas il y a de forte chance pour qu'il soit HS.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237444 par PP3 31
Bonjour,
Rien de plus à rajouter à la réponse de Filou. Pour info, la trappe à essence et la selle s'ouvre avec un système 100% mécanique par des câbles mécaniques.
Entre le prix d'un Neiman et la codification des Clés et ECU, le prix grimpe et en plus il faut savoir le faire.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena