- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
- MARCOPOLO
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224278
par MARCOPOLO
Bonjour à tous!
je suis un heureux propriétaire d'un Fuoco 500 sur Paris, je l'ai depuis 3 ans maintenant
et un part un bruit de crissement du variateur lorsque le moteur est chaud à petite vitesse, à chaque re-acceleration
je n'ai pas de soucis (apparement ce serait un phenomène normal que l'on retrouverait sur les 500 MP3)
ma question est la suivante:
aujourd'hui je n'ai pas pu l'utiliser car le niveau de pollution à Paris interdit les vehicules crit air 3 et plus.
et vu que cela m'a pénalisé pour travailler, je me suis mis en quête de comprendre le pourquoi du comment
car si j'en crois la date de 1ere immatriculation il devrait être euro3 dans la partie V.9 de la carte grise et donc crit air 2
mais ce n'est pas le cas, je suis en euro2, sans explications et surtout avec la partie V.7 vide de toute indication, qui devrait me signaler l'emission co2 du vehicule. et je ne trouve de valeur nulle part sur le web...
je me suis alors demandé si lors de la création de la carte grise ils se soient trompé (l'erreur est humaine après tout)
je voulais donc savoir si d'autres que moi avait cette même valeur d'euro pour leur fuoco 500 LT 2013?
ça m'aiderait à y voir plus clair
merci pour votre aide
PS desolé j'ai mis ce topic aussi dans ma presentation, car c'est la premiere fois que je viens sur ce forum
je suis un heureux propriétaire d'un Fuoco 500 sur Paris, je l'ai depuis 3 ans maintenant
et un part un bruit de crissement du variateur lorsque le moteur est chaud à petite vitesse, à chaque re-acceleration
je n'ai pas de soucis (apparement ce serait un phenomène normal que l'on retrouverait sur les 500 MP3)
ma question est la suivante:
aujourd'hui je n'ai pas pu l'utiliser car le niveau de pollution à Paris interdit les vehicules crit air 3 et plus.
et vu que cela m'a pénalisé pour travailler, je me suis mis en quête de comprendre le pourquoi du comment
car si j'en crois la date de 1ere immatriculation il devrait être euro3 dans la partie V.9 de la carte grise et donc crit air 2
mais ce n'est pas le cas, je suis en euro2, sans explications et surtout avec la partie V.7 vide de toute indication, qui devrait me signaler l'emission co2 du vehicule. et je ne trouve de valeur nulle part sur le web...
je me suis alors demandé si lors de la création de la carte grise ils se soient trompé (l'erreur est humaine après tout)
je voulais donc savoir si d'autres que moi avait cette même valeur d'euro pour leur fuoco 500 LT 2013?
ça m'aiderait à y voir plus clair
merci pour votre aide
PS desolé j'ai mis ce topic aussi dans ma presentation, car c'est la premiere fois que je viens sur ce forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Werzz
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 83
- Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224283
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
3 comme toi pour mon mp3 de début juillet 2014
il est indiqué euro 2 sur la cg
bloqué aussi
il a 5 ans !! par contre les gros camions et grosses voitures roulent
ok pas pareil mais bon c'est dur à accepter
il est indiqué euro 2 sur la cg
bloqué aussi
il a 5 ans !! par contre les gros camions et grosses voitures roulent
ok pas pareil mais bon c'est dur à accepter
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Werzz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARCOPOLO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224285
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
Bonjour à vous !
Egalement possesseur d'un fufu 2014 en Crit'Air 3 …
Alors que j'ai lu dans la presse : Crit'Air 3 :véhicules immatriculés avant janvier 2007 ???
C'est le grand flou tricolore !!
Bon , je peu quand même me déplacer à Paris avec mon jeep cherokee 4,0 L de 1997 en Crit'Air 1 !! mais au GPL …
CDLT
Egalement possesseur d'un fufu 2014 en Crit'Air 3 …
Alors que j'ai lu dans la presse : Crit'Air 3 :véhicules immatriculés avant janvier 2007 ???
C'est le grand flou tricolore !!
Bon , je peu quand même me déplacer à Paris avec mon jeep cherokee 4,0 L de 1997 en Crit'Air 1 !! mais au GPL …
CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PAPYPAT
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 179
- Remerciements reçus 17
il y a 5 ans 4 mois #224286
par PAPYPAT
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Réponse de PAPYPAT sur le sujet Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224288
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
si je comprends bien , on devrait etre en Crit'Air 2 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224289
par PP3 31
Euro 2 crit'air 3, tous les 500 avant 1er Janvier 2017.
Euro 4 + date de sortie après le 1er Janvier 2017 Crit'air 1
Pas de crit'air 2 (euro 3) en 500. Le constructeur Piaggio est passé directement d'euro 2 (< 2017) à euro 4 (< 2017).
Et au 1er Janvier 2021 passage à l'euro 5.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
Il y a la date de sortie du véhicule + la carte grise (euro . ) donnée constructeur.ocouf écrit: si je comprends bien , on devrait etre en Crit'Air 2 ?
Euro 2 crit'air 3, tous les 500 avant 1er Janvier 2017.
Euro 4 + date de sortie après le 1er Janvier 2017 Crit'air 1
Pas de crit'air 2 (euro 3) en 500. Le constructeur Piaggio est passé directement d'euro 2 (< 2017) à euro 4 (< 2017).
Et au 1er Janvier 2021 passage à l'euro 5.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes