- Remerciements reçus 0
Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe
- Akko
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241418
par Akko
Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe a été créé par Akko
Je cherche des leviers de frein réglables pour MP3 300 hpe. Ma femme a de petites mains et l'écart est trop grand pour elle.
Je ne trouve malheureusement que des leviers pour d'autres machines et pour des machines plus anciennes. On trouve encore en Chine des leviers courts pour le Yourban, mais j'ai peur qu'ils se cassent et qu'ils n'aient pas d'effet avec l'ABS.
Je ne trouve malheureusement que des leviers pour d'autres machines et pour des machines plus anciennes. On trouve encore en Chine des leviers courts pour le Yourban, mais j'ai peur qu'ils se cassent et qu'ils n'aient pas d'effet avec l'ABS.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 mois 3 semaines #241419
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe
Bonjour,
J'ai une adresse sur Toulouse, mais pas d'avis, le prix est unitaire.
avdb-moto.fr/shop/fr/levier-frein-avant/....html#/22-couleur-or
J'ai une adresse sur Toulouse, mais pas d'avis, le prix est unitaire.
avdb-moto.fr/shop/fr/levier-frein-avant/....html#/22-couleur-or
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Akko
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 3 semaines #241425
par Akko
Réponse de Akko sur le sujet Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe
Bonjour
Merci pour l'information. J'ai déjà besoin d'un levier gauche et d'un levier droit (pas besoin de l'articulation pliante).
Mais malheureusement, le MP3 300 hpe n'est pas non plus sur la liste, au cas où on aurait besoin de justificatifs pour le contrôle technique, qui peut être très strict ici.
Merci pour l'information. J'ai déjà besoin d'un levier gauche et d'un levier droit (pas besoin de l'articulation pliante).
Mais malheureusement, le MP3 300 hpe n'est pas non plus sur la liste, au cas où on aurait besoin de justificatifs pour le contrôle technique, qui peut être très strict ici.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 7 mois 3 semaines #241437
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe
Hello,
chez ce fournisseur, je n'ai vu que cette version... Pas obligé aussi de les replier, mais ils sont réglables, comme ce que tu recherches
chez ce fournisseur, je n'ai vu que cette version... Pas obligé aussi de les replier, mais ils sont réglables, comme ce que tu recherches
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Akko
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 3 semaines #241441
par Akko
Réponse de Akko sur le sujet Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe
Merci !
Entre-temps, j'ai trouvé des leviers un peu plus robustes. Ils ne sont pas non plus pour le 300 hpe mais pourraient convenir. Voyons voir...
www.probrake.de/Brake-lever-SET-PICCO-fo...LC-Yourban-11-15-M71
Entre-temps, j'ai trouvé des leviers un peu plus robustes. Ils ne sont pas non plus pour le 300 hpe mais pourraient convenir. Voyons voir...
www.probrake.de/Brake-lever-SET-PICCO-fo...LC-Yourban-11-15-M71
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 7 mois 3 semaines #241442
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe
Hello,
Pourquoi pas, mais waouh le prix, c'est abusé !
Pourquoi pas, mais waouh le prix, c'est abusé !
Temps de génération de la page : 0.447 secondes