Bip continu et le mode dégradé....... Il doit quand même bien exister qq chose

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il y a 1 an 8 mois #239440 par TroisRoues
Bonjour à tous :
je viens avec une question récurrente sur le mp3 ! le bip continu , inconnu dans les bip officiels déterminés pour le démarrage !!!
=> qui met le moteur en dégradé, sans que l'on ne trouve le pourquoi du comment !!!

Bilan déjà :
* moteur ok, carburateur ok ( 125 de 2007), il n' y aura plus qu'à rerégler (mais ça c'est après et facile.)
* Roll Lock : moteur ok ==> testé, nickel..., boîtier ok ( un second essayé donne le même résultat...) , pression dans le système RL ok. Enfin les capteurs en bas sur les roues ok., cables non coupés.
* alimentation électrique : fusibles, relais, ok ; on a controlé (ohmmètre) les câbles alimentation électrique et liaison entre Cdi et RL : tous ok, ça passe.
* Capteur selle : on l'a shuinté pour que l'info soit bonne , donc il n''intervient pas dans nos tests. ok donc.
* Essai démarrage directement sur roues : pas de changement .

* ah oui pour ne pas oublier : trois quatre fois le moteur est monté à 4000trs ( donc transmission qui tourne...= puis s'est remis à 2000 lorsque l'on testait la prise deux broches entre Cdi et RL , mais depuis plus rien. Et en plus les valeurs sont bonnes quand mêmes !!

Les questions : passage en valise est-il nécessaire, car on finit par se demander ...
Autre raison non vue que vous auriez eue ?? ( notamment autour de l'ensemble câbles électriques)
Nous sommes à rien de la clé je pense mais on arrive pas , c'est pénible !

Voilà, si j'avance j'apporterai ce que nous faisons, idem si , Eureka, nous trouvons...
J'espère que parmi l'ensemble des possesseurs il y a aura la lumière de la route !!! merci d'avance, merci, merci.....

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il y a 1 an 8 mois #239441 par ybro
Salut,passage au diagnostic et réglage électronique du capteur de progression,il y a comme un TPS sur ton carbu,il faut faire l'apprentissage au diagnostic sinon bippppppppppppppppppppp et blocage régime moteur.

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il y a 1 an 8 mois #239443 par TroisRoues
Salut,

En 1er point Merci pour cette rapide réponse, et 1er axe!!
Si je te suis le passage valise n'est pas forcé ,, il suffit de voir le "TpS" en place ?

Par contre je ne saisis pas le sens de Apprentissage au diagnostic ?

Merci encore.................................et encore, je conserve de
l 'optimisme

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il y a 1 an 8 mois #239444 par ybro
Tu ne peux pas le faire toi même. Il faut passer par le diagnostic pour que la centrale CECA prenne la valeur du tps

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il y a 1 an 8 mois #239446 par TroisRoues
Merci à nouveau,
on vient de poursuivre les tests dont nous avions l'idée.
Donc je pense que nous allons passer au déplacement vers la valise.....
Apparemment entre 80 et 100 balles ....
Merci & bonne journée.

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il y a 1 an 8 mois #239447 par TroisRoues
Puisque j'y pense : je souhaite voir le fichier ici :

www.mp3lt.fr/telechargement/category/16-...50-rl-wiring-diagram

mais cela ne m'est pas autorisé , est-ce logique ?

Merci.

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