Bonjour à tous

  • Silseb
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 9 mois #239172 par Silseb
Réponse de Silseb sur le sujet Bonjour à tous
Oui il y a intrigue car d'après ce que je comprends il y a une année de battement assez floue pour le classement critair .
Histovec peut se tromper ? Rapport qui parle bien d'un euro4 Le scoot est issu d'une vente aux enchères, mais il est désormais clean aux yeux de histovec.
Ceci dit, je vais vérifier scrupuleusement les numéros visibles pour pas me faire escroquer.
Effectivement ce sont bien les mêmes roues et calandres sur les modèles dont tu m'as envoyé les liens, j'attends des photos de la console et du guidon.
Je vais le visiter demain ou jeudi, j'en saurai plus .
Un grand merci de ta part en tout cas, car c'est un sacré micmac mon histoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #239174 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Bonjour à tous
Hello,

Le classement Crit'Air est plutôt flou ! Chez moi l'agglo qui est en ZFE se penche sur les critères d'attribution de la vignette Crit' Air, et ce n'est pas triste ! plus que la pollution réelle du véhicule c'est l'année de sortie qui prime ?
Une demande est en cours pour revoir ces critères, qui sont plus que délirant...
Une petite citadine de 2004 est classé Crti'air 4 avec 105 gr/ ... Alors qu'un gros SUV de 2020 est lui classé Crit'Air 1 avec 315 gr/ ... Cherchez l'erreur !
Il faut bien avouer que c'est complétement délirant et bien à l'image des pratiques abscons de notre administration ! Il y a des tonnes d'exemples comme celui-ci ! Ou l'année prime sur la pollution réelle du véhicule ....

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Silseb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Silseb
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 9 mois #239175 par Silseb
Réponse de Silseb sur le sujet Bonjour à tous
Salut,
Oui c'est du délire, mais pour que nous puissions utiliser nos mp3 assez longtemps, bin ... exit les critair 3.
C'est un de mes critères ha ha
Je vais bien voir, je ferai la demande de vignette avec lui à partir de sa carte grise, ainsi je serai sûr.
En attendant je ne trouve pas non plus le modèle dans les ressources du fofo, aux téléchargements,
Aucune calandre n'est identique en 300.
Je vais fouiner encore ;)
Excellente journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239176 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous
Bonjour,
Pour moi les choses sont claire pour les MP3 avant 2017 euro2 voir euro3. Mais euro 4, 2017.
Il est possible d'avoir des 2017 non euro4 ancien modèle.
Si tu as l'ancienne carte grise en main, tu pourras voir immédiatement la norme euro, elle est mentionnée pour tous les véhicules.
Avec l'achat d'un MP3, tu as raison, fonction des villes et de la zone ZFE.
Nous, sur Toulouse exit la Crit'air 3 au 1 Janvier 2024. L'aberration de cette vignette tu as un V8 essence de 2018 crit'air 1, 
Mais pour l'instant, malgré les actions de la FFMC, la ZFE est appliquée depuis le 1 Janvier 2023 exit Crit'air 5 et 4 et sans vignette.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239177 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous

Oui il y a intrigue car d'après ce que je comprends il y a une année de battement assez floue pour le classement critair .
Histovec peut se tromper ? Rapport qui parle bien d'un euro4 Le scoot est issu d'une vente aux enchères, mais il est désormais clean aux yeux de histovec.


 
Il y a un problème, tu nous parles d'un 300 de 2014 et dans le rapport la date de la 1er immatriculation est tu 14/03/2018
Donc 2018 ou 2014 !!!!!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Silseb
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 9 mois #239178 par Silseb
Réponse de Silseb sur le sujet Bonjour à tous
Bin je me suis surtout trompé en écrivant HPE, ce n'est visiblement pas un HPE, donc j'en ai déduit un modèle 2014, mais de 2018 il est vrai.
Je suis perdu dans les modèles, m'engueulez pas lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena